bah les flics ont du la faire bouger je suppose... et ouai c'est assez fou qu'elle soit sur la photo surtout que c'est mon pote à peine tombé qui s'est relevé et a pris les photos...donfman a écrit :Mais la vieille elle a bien du bouger a un moment de sa caisse non ???? Elle est sur la photo c fou !!!
un coup de casque
PTDR ! ce sont les airbagsKevbiker63 a écrit :Faut pas s'étonner que la vieille les pas vu aussi vu la merde qu'elle a dans sa caisse(le drap blanc ou je ne sais quoi) qui lui cache la moitié de la vue.
Putain faut leur retiré le permis :rougefaché:

voila le témoignage d'un témoin :
Bonsoir Monsieur,
Comme convenu au téléphone, voici ci-après mon témoignage au sujet de votre accident.
Je descendais le boulevard Henri Sellier, lorsque j’ai vu, au carrefour avec la rue Chevreul, une collision entre une moto qui était un peu plus loin devant moi et une voiture.
J’ai vu que la moto était passée au feu vert, et que le conducteur n’a pu éviter la voiture qui lui a coupé la route.
Je me suis arrêté pour porter assistance, j’ai vu le motard qui saignait au visage, mais qui semblait à peu près bien. La conductrice de la voiture, en revanche, semblait complètement déconnectée de la réalité. Elle voulait redémarrer sa voiture, mais ne semblait pas savoir comment s’y prendre. Cela était peut-être dû au choc, ou à une certaine inconscience, qui expliquerait qu’elle ait franchi un carrefour sans prêter attention aux autres conducteurs.
Cela s’est passé un peu après 19h00, le mardi 02 mars 2010 (Jour à confirmer SVP, je ne me rappelle plus très bien !).
J’ai quitté les lieux après avoir vu une voiture de police qui prenait en charge la suite des opérations.