Accident ==> Plus de sv

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Re: Accident ==> Plus de sv

Message par tibs »

donfman a écrit :Mais la vieille elle a bien du bouger a un moment de sa caisse non ???? Elle est sur la photo c fou !!!
un coup de casque :-/
bah les flics ont du la faire bouger je suppose... et ouai c'est assez fou qu'elle soit sur la photo surtout que c'est mon pote à peine tombé qui s'est relevé et a pris les photos...
Kevbiker63 a écrit :Faut pas s'étonner que la vieille les pas vu aussi vu la merde qu'elle a dans sa caisse(le drap blanc ou je ne sais quoi) qui lui cache la moitié de la vue.
Putain faut leur retiré le permis :rougefaché:
PTDR ! ce sont les airbags :mrgreen: le truc que nous n'avons pas en moto

voila le témoignage d'un témoin :
Bonsoir Monsieur,

Comme convenu au téléphone, voici ci-après mon témoignage au sujet de votre accident.

Je descendais le boulevard Henri Sellier, lorsque j’ai vu, au carrefour avec la rue Chevreul, une collision entre une moto qui était un peu plus loin devant moi et une voiture.

J’ai vu que la moto était passée au feu vert, et que le conducteur n’a pu éviter la voiture qui lui a coupé la route.

Je me suis arrêté pour porter assistance, j’ai vu le motard qui saignait au visage, mais qui semblait à peu près bien. La conductrice de la voiture, en revanche, semblait complètement déconnectée de la réalité. Elle voulait redémarrer sa voiture, mais ne semblait pas savoir comment s’y prendre. Cela était peut-être dû au choc, ou à une certaine inconscience, qui expliquerait qu’elle ait franchi un carrefour sans prêter attention aux autres conducteurs.

Cela s’est passé un peu après 19h00, le mardi 02 mars 2010 (Jour à confirmer SVP, je ne me rappelle plus très bien !).

J’ai quitté les lieux après avoir vu une voiture de police qui prenait en charge la suite des opérations.
Kevbiker63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Kevbiker63 »

J'avoue la j'ai loosé :hehe:
Bon c'est bon, de ma jeune existence j'ai jamais vu des aibarg latéraux ce déclenché sa arrive lol
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par popaul76 »

Kevbiker63 a écrit :J'avoue la j'ai loosé :hehe:
Bon c'est bon, de ma jeune existence j'ai jamais vu des aibarg latéraux ce déclenché sa arrive lol
Pourvu que tant voit jamais :cote:
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Tibs dit moi comment veut tu procéder pour la facture.Moi j'ai ma facture bien au chaud si sa peut dépanner quelqu'un y'a pas de soucis.
Image
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

DeKer a écrit :Tibs dit moi comment veut tu procéder pour la facture.Moi j'ai ma facture bien au chaud si sa peut dépanner quelqu'un y'a pas de soucis.
je t'envoie un mp :)
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

tibs a écrit :
DeKer a écrit :Tibs dit moi comment veut tu procéder pour la facture.Moi j'ai ma facture bien au chaud si sa peut dépanner quelqu'un y'a pas de soucis.

Tu la fait faxer sur un très bon fax et c'est nikel, tu garde ta facture et lui a l'autre ;)
tibs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tibs »

Rems67 a écrit :
tibs a écrit :

Tu la fait faxer sur un très bon fax et c'est nikel, tu garde ta facture et lui a l'autre ;)
ou par pigeon voyageur ca marche aussi :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Hébé ! Pas glop à voir... Si ton pote s'en sort bien c'est le principal !
Il faut faire attention aux vieux, j'ai failli m'en prendre une la semaine dernière, priorité à droite, je m'engage, elle ne jette même pas un coup d'œil a droite ! J'ai rétrogradé et j'ai tracé ! Au feu je l'ai insulté comme jamais ! Elle ne comprenais rien du tout... Faut leur retirer le permis.. :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

tibs a écrit :
Rems67 a écrit :Tu la fait faxer sur un très bon fax et c'est nikel, tu garde ta facture et lui a l'autre ;)

Oui aussi :mrgreen: je dis fax car scanner sa a pas marché la dernière fois, y avait des trace noir en imprimant :|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Rems67 a écrit :
tibs a écrit :
Rems67 a écrit :Tu la fait faxer sur un très bon fax et c'est nikel, tu garde ta facture et lui a l'autre ;)

Oui aussi :mrgreen: je dis fax car scanner sa a pas marché la dernière fois, y avait des trace noir en imprimant :|

Image

::d :hehe: ::d
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Rems67 a écrit :
tibs a écrit :

2-3 retouche sur paint meme "à la Bastoov" sa passe comme papa dans maman :modo:
Image
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

ouarff grave chaud 8/ 8/

Comme quoi laissons faire la canicule et le réchauffement climatique :ghee: + de chaleurs = moins de vieux donc moins d'accidents de ce genre et au passage moins de retraites a payer et donc + de sous sur la paye :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S 2000 Noir mat

Message par Mantis »

xavrider a écrit :ouarff grave chaud 8/ 8/

Comme quoi laissons faire la canicule et le réchauffement climatique :ghee: + de chaleurs = moins de vieux donc moins d'accidents de ce genre et au passage moins de retraites a payer et donc + de sous sur la paye :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MDR !!!
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Dorian_ »

vous noterez qu'elle est très prudente et a un "truc" qui lui empechait de bien voir sur le côté de sa voiture.

merci l'ami sécurité
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Dorian_ a écrit :vous noterez qu'elle est très prudente et a un "truc" qui lui empechait de bien voir sur le côté de sa voiture.

merci l'ami sécurité
comme sa a été dit a la page précédente, c'est un airbag ... ;)
Image
Répondre