Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MmD a écrit :
Il a forcément été battue quand il était petit, la selle est rouge
Excellent indice! On peut tenter un prélèvement d'échantillon, peut etre qu'un poil de cul, vestige du passé de la moto traine encore par là, on pourrait tenter une analyse ADN!
seb_sv_52 a écrit :Non mais je disais ça comme çà, peut-être qu'il en a pris super soin, mais qu'une seule fois, il a passé toutes les vitesses en zone rouge, la ligne a bleuit et voilà...
Par contre, j'assume, c'est une moto de kéké
les moteur des Z sont plus sportifs que roadster donc oui faut avoir des couilles et aller dans les tours en pleine courbe ^^
Pour avoir essayé les anciens et les nouveaux, et arsouillé avec les proprios, je trouve pas ça super sportif... ça monte plus haut dans les tours qu'un SV c'est sur, mais c'est loin d'être une bombe.
Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
seb_sv_52 a écrit :Une moto de kéké... En même temps, c'est un Z750
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...
+1
Tfacon je veux pas dire mais tout les 4 cylindres sont des motos de kéké
Juste bon a prendre des tours a partir de 10 000tr , a faire du rupteur et brailler comme des pucelles
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
J'ai pas dis non plus le SV était sportif hein! Ni qu'elle avait un couple de B12.
Par contre je te remercie, je savais pas que le fait d'avoir plus de puissance perméttait de monter dans les tours.
Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
J'ai pas dis non plus le SV était sportif hein! Ni qu'elle avait un couple de B12.
Par contre je te remercie, je savais pas que le fait d'avoir plus de puissance perméttait de monter dans les tours.
Non mais bon moi aussi je ne savais pas qu'un Z n'était pas si sportif que ça et je te remercie moi aussi. Ben oui c'est vrai c'est un roadster.
Bon après dire qu'en arsouille c'est pas si sportif, c'est un peu normal.