comment on vérifie le calorstat? , j'ai cherché sur le fofo, j'ai trouvé à quoi ça servait, mais pas d'autres infos?

ca confirme avec l'autre sv que ton ventilo n'a pas l'air de tourner.Into The Light a écrit :tu me rassures, ça me stresse, j'ai nettoyé le moteur à fond en rentrant de la manif pour repérer le moindre suintement d'huilej'avais un svs K9 flambant neuf à côté de moi, on était aux mêmes températures globalement, sauf que lui il s' arrêtait de monter à 110° il me semble, moi pas, à 2 reprises. (les 2 fois où ça roulait le moins en fait)
comment on vérifie le calorstat? , j'ai cherché sur le fofo, j'ai trouvé à quoi ça servait, mais pas d'autres infos?pour le ventilo c'est dans mes cordes
je vais vérifier demain en rentrant de la fac moto chaude et la laisser tourner au ralenti pour quelle monte à 104°
C'est pas le carlostat qui déclenche a 104westland a écrit :ca confirme avec ton pote que ton ventilo n'a pas l'air de tourner.Into The Light a écrit :tu me rassures, ça me stresse, j'ai nettoyé le moteur à fond en rentrant de la manif pour repérer le moindre suintement d'huilej'avais un svs K9 flambant neuf à côté de moi, on était aux mêmes températures globalement, sauf que lui il s' arrêtait de monter à 110° il me semble, moi pas, à 2 reprises. (les 2 fois où ça roulait le moins en fait)
comment on vérifie le calorstat? , j'ai cherché sur le fofo, j'ai trouvé à quoi ça servait, mais pas d'autres infos?pour le ventilo c'est dans mes cordes
je vais vérifier demain en rentrant de la fac moto chaude et la laisser tourner au ralenti pour quelle monte à 104°
pour le calostat tu le démontes et tu le mets dans de l'eau que tu fais chauffer, vers les 104°C il devrait s'ouvrir
Oui la mienne depuis toute petite ce déclenchait a 104°cFast_19 a écrit :Pas d'erreur, le déclenchement dois bien se faire aux alentours de 104°C sur le SV !