Help : SVS ou GSR

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
poupon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gsr 600 et un vélo blanc et orange ....

Re: Help : SVS ou GSR

Message par poupon »

c'est se que je dis change d'assurance tu te fais ent**** :)
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

BastoOv a écrit :C'est la vie... Et ouais 2000e ça me fait un second anus quoi :gene:
Tant que t'as le lubrifiant qui va bien... :gene: :mrgreen:

Et +650 avec poupon :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ouais non pas grave :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S

Message par Kienshi »

Nighthology a écrit :
BastoOv a écrit :Je l'ai déjà expliqué, j'ai le permis BAR mais pas eu de BAR et première assurance = Moto
Donc jeune motard, jamais assuré... un pote en Er6n est dans le même cas que moi, et tu paies pas cher mais bon, en cas de sinistres tu l'as dans l'os !
Pour l'instant, AMV me conviens très bien !
On s'en tape de la BAR en général ils te reprennent pas avec ton bonus, et te considèrent de toute façon comme jeune conducteur moto :mrgreen:

AMV sont super chez, ils me prenaient 1500€ à l'année.
Là je paye 850€ à la maaf alors que c'est exactement le même contrat... :-/

Et la matmut ou j'ai la bagnolle depuis 4ans ne voulait même pas m'assurer :hehe:
(2ans d'expérience minimum pour le SV, alors que le ER-6 c'était OP pour une puissance similaire...)
Je suis exactement dans le même cas que toi !
Matmut voulait pas m'assurer je leur ai dis que c'était bête... L'ER-6 meme puissance et tout. Ils m'ont dit c'est leur grille c'est comme ca.
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Kienshi a écrit :
Nighthology a écrit :
BastoOv a écrit :Je l'ai déjà expliqué, j'ai le permis BAR mais pas eu de BAR et première assurance = Moto
Donc jeune motard, jamais assuré... un pote en Er6n est dans le même cas que moi, et tu paies pas cher mais bon, en cas de sinistres tu l'as dans l'os !
Pour l'instant, AMV me conviens très bien !
On s'en tape de la BAR en général ils te reprennent pas avec ton bonus, et te considèrent de toute façon comme jeune conducteur moto :mrgreen:

AMV sont super chez, ils me prenaient 1500€ à l'année.
Là je paye 850€ à la maaf alors que c'est exactement le même contrat... :-/

Et la matmut ou j'ai la bagnolle depuis 4ans ne voulait même pas m'assurer :hehe:
(2ans d'expérience minimum pour le SV, alors que le ER-6 c'était OP pour une puissance similaire...)
Je suis exactement dans le même cas que toi !
Matmut voulait pas m'assurer je leur ai dis que c'était bête... L'ER-6 meme puissance et tout. Ils m'ont dit c'est leur grille c'est comme ca.
Oui en gros ils assurent les motos école quoi :hehe:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

merde 2000€ c'est ouf ca lol

moi au thier sur le sv 600€ la premiere année et 272€ la 2eme alors que je partais avec un bonus de 1
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ouais mais bon, il faut faire avec ! Ça fait énormément chier mais AMV ont toujours eu ces prix là en RP en tout cas :gene:
Mon meilleur pote, 18 ans, 600 Hornet K3, plus de 2000€ l'année il y a 3 ans ! Ça n'a pas bougé...

Bref, vous vous êtes bien marrés ?! :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Attention, on rigole, mais on ne se moque pas :mrgreen:
C'est toi qui vois :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

BastoOv a écrit :Ouais mais bon, il faut faire avec ! Ça fait énormément chier mais AMV ont toujours eu ces prix là en RP en tout cas :gene:
Mon meilleur pote, 18 ans, 600 Hornet K3, plus de 2000€ l'année il y a 3 ans ! Ça n'a pas bougé...

Bref, vous vous êtes bien marrés ?! :hehe:

Image
Image
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : XT 660 X

Message par MmD »

BastoOv a écrit :18 ans
BastoOv a écrit :600 Hornet K3
Tout est dit xD
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

a l'appelle de cotisation tu casse ton PEL :hehe: ou t'emprinte :hehe: en tout cas c'est sur tu fait la gueule!!!
PaNdoRa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV-N 650

Message par PaNdoRa »

Perso, je ne suis qu'une débutante, nénette de surcrois donc je ne sais pas si mon avis comptera beaucoup, mais j'ai moi même un SV-N de 2001 (plus toute jeune ma pétrolette :( !) et mon frère a un GSR 600 donc forcément je peux un peu comparer les 2.
Mise à part le coté 2 pattes / 4 pattes, pour moi la grosse différence entre les 2 est la répartition du poids.
En fait sur le SV, le poids est réparti sur toute la moto alors que sur le GSR c'est beaucoup sur l'avant, du coup elle a l'air plus lourde alors qu'elles font le même poids.
Par contre, autant j'ai pas mal de difficultés à m'adapter à la conduite du SV pour rouler avec souplesse, autant avec le GSR c'est presque instantané 8| et passé les 10000trs c'est une bombe atomique alors que ma tite Suzette donne tout jusqu'à 7000trs :-/

Moi bon, c'est vrai qu'apparemment ton choix est fait et franchement tu ne seras pas déçu... en tout cas, mon frère ne l'est pas, lui ;)

ALors, bonne route! :D
PaNdoRa
Meuhlanie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV N K4 / CB 500 caf'ra

Message par Meuhlanie »

déterrage de post!

j'ai eu les deux, et franchement c'est le jour et la nuit!! La GSR est pataude, lourde et pas hyper maniable (la mienne était rabaissée alors c'était encore pire); En revanche, le moteur était génial : dès 9000 tr/min c'était un pied d'enfer, le seul inconvénient c'est qu'à cause de ça il fallait toujours jouer haut dans les tours (conso pas top).

La SVS est 100 fois plus maniable et légère, d'une prise en moins largement plus facile à mon gout... mais il lui manque clairement 20 cheveaux. Le couple compense un peu, bien que ce ne soit pas révolutionnaire. J'attends de voir ce que ça va donner avec une dent de moins au pignon

A la base, je voulais un 1000 mais le seul soucis c'est le poids et la hauteur de selle, je n'ai pas réussi à la redresser ::d
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Meuhlanie a écrit :déterrage de post!

j'ai eu les deux, et franchement c'est le jour et la nuit!! La GSR est pataude, lourde et pas hyper maniable (la mienne était rabaissée alors c'était encore pire); En revanche, le moteur était génial : dès 9000 tr/min c'était un pied d'enfer, le seul inconvénient c'est qu'à cause de ça il fallait toujours jouer haut dans les tours (conso pas top).

La SVS est 100 fois plus maniable et légère, d'une prise en moins largement plus facile à mon gout... mais il lui manque clairement 20 cheveaux. Le couple compense un peu, bien que ce ne soit pas révolutionnaire. J'attends de voir ce que ça va donner avec une dent de moins au pignon

A la base, je voulais un 1000 mais le seul soucis c'est le poids et la hauteur de selle, je n'ai pas réussi à la redresser ::d
Désolé, on a verrouillé ton topic de présentation et je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue alors je le fais ici :rouge: (mort aux modos, on aura leur peau)

Voila le formulaire H245B Jaune pâle à remplir pour toutes les nouvelles arrivantes ...

- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seule ou avec un emmerdeur par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ / 2010 (indiquez la prochaine période d'ovulation si connue)
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- String / Boxer / Shorty : ____________ (Si autre, préciser)
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : _________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____ / 10

Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12.

Formulaire H245B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©

PS: Bienvenue :mrgreen:

Désolé pour le HS, tu peux me répondre en MP si tu veux :]
Monde de merde. (George Abitbol)
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

formulaire a mettre en post-it :mrgreen:
Répondre