Bon, tu n'as pas trop le choix dans ce cas...
Perso, je ne me risquerais pas à bidouiller un support de top case. C'est le meilleur moyen pour perdre ton chargement en route, donc là t'es bon pour revendre et acheter un support qui se fixe juste sur la poignée passager.
Pour celui qui est sur leboncoin, je demanderais des photos du dessus de la platine Givi sans le top case à ta place. L'emplacement des vis me paraît bizarre et faut voir si le gars utilise les trous prévus d'origine sur la platine ou s'il a du en percer ailleurs pour l'adapter au support Shad
Grenadine a écrit :
Perso, je ne me risquerais pas à bidouiller un support de top case. C'est le meilleur moyen pour perdre ton chargement en route, donc là t'es bon pour revendre et acheter un support qui se fixe juste sur la poignée passager.
Pour celui qui est sur leboncoin, je demanderais des photos du dessus de la platine Givi sans le top case à ta place. L'emplacement des vis me paraît bizarre et faut voir si le gars utilise les trous prévus d'origine sur la platine ou s'il a du en percer ailleurs pour l'adapter au support Shad
oui de tte aujourd'hui je suis bloqué
je retournerai voir lundi ou mardi en consess pour voir le prix en neuf du support
Grenadine a écrit :
Slt
Donc apres passage dans les mag d'accessoire moto pres de chez moi, les supports top case qui se montent sur la poignée passagé ben ......ils ont pas pour mon modele de SV .
Un vendeur de moto AXXE m'a dit que si de mon coté je trouvais un model ou une marque qu'il le faisait il essayerai de l'avoir et se renseignerai pour savoir ce que sa vaut. sympa mais pffff
Apres il m'a dit la seule solution technique est de changer la position du pot
Donc si quelqu'un sait ou se procurer un support top case qui se fixe sur la poignée passagé pour barbu je suis preneur.
Demande d'autres photos et en particulier le dessus de la platine. Comme je te l'ai dit, les vis me semblent bizarrement placées. Je pense qu'il a percé la platine lui-même et comme par hasard, il ne t'envoie que des vues de profil et du dessous
Grenadine a écrit :Demande d'autres photos et en particulier le dessus de la platine. Comme je te l'ai dit, les vis me semblent bizarrement placées. Je pense qu'il a percé la platine lui-même et comme par hasard, il ne t'envoie que des vues de profil et du dessous
si il me l'a envoyé aussi
mais ce qui me gene c'est les vis sur le coté du support
Ah ouais d'accord... il n'y a aucune vis qui traverse la platine. Il a juste vissé dans la masse en fait Sur la vue de dessus, on voit bien les quatre emplacements prévus pour les vis normalement.
kerrydam a écrit :
Grenadine a écrit :Ah ouais d'accord... il n'y a aucune vis qui traverse la platine. Il a juste vissé dans la masse en fait Sur la vue de dessus, on voit bien les quatre emplacements prévus pour les vis normalement.
kerrydam a écrit :
Pourquoi?
Ben d'un point de vue resistance ca pas l'air top et niveau securité (contre vol) non plus
kerrydam a écrit :Voila se que j'ai trouvé sur le net :
vous en pensez quoi ?
Salut à toi!
Je recherche également ce genre de fixation (uniquement à la place de la poignée passager car pot en position haute...) mais je ne trouve rien.
Pourrais tu me dire s'il te plaît où tu as trouvé ceci, la marque etc???
Merci d'avance.
V
Ludo
A vrai dire, je ne sais même pas quel mot clé utiliser