Le clan MIVV (Suite 1)
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs jaune k4
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Titane parreil le carbon devient trop commum...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs jaune k4
Nescar a écrit :Salut les mivvistes j'ai un petit sondage d'opinion a faire:
Quelle finition (carbon ou titane) du mivv gp pour un sv K9 gris anthracite YHG avec cadre noir mat?
(sur cette photo il parait un peu plus clair le gris mais bon à part ça c'est le même SV)
Moi j'aimerai bien en titane car le carbon est trop commun mais je me demande si ca passera sur mon gris
Merci pour vos opinions
Pense à moi si tu veux le prix le moins cher du web pour ton mivv

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n K9
Avec un peu d'huile de coude, les grosses rayures sont parti et on ne voit plus rien.
Reste plus qu'a recommencer
Reste plus qu'a recommencer

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
SI il tombe pas en panneSeBTiK a écrit :Lui te mettra à l'amende sur la routeInnos a écrit :J'ai mit un 749 origine avec 30 000Km au compteur a l'amende avec mon Mivv full barouf merci mivv
Séb -

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Quelle finition (carbon ou titane) du mivv gp pour un sv K9 gris anthracite YHG avec cadre noir mat?
(sur cette photo il parait un peu plus clair le gris mais bon à part ça c'est le même SV)
Moi j'aimerai bien en titane car le carbon est trop commun mais je me demande si ca passera sur mon gris
Merci pour vos opinions
morotech.fr a écrit :snif je me suis fait bannir de binano, je ne comprend même pas pourquoi...
tu n'es pas administrateur binano aussi ?
sinon pourrai tu prévenir Nescar du clan mivv que je me suis élas fait bannir et que je n'ai pas pu lire son message privé donc qu'il me l'envois par mail sur contact@morotech.fr .
si je suis rejétté ainsi je vais devoir vendre mon SV avec regret.....
Bonne journée Innos !
Et si tu souhaite changé de pot je te le ferrai prix coutant pour toi !
MERCI
Voila

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- zollad
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K8 Jeanne Mas spécial édition
Merci pour vos opinions

Tiens ça te donnera peut être une idée

zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
"Faites la bourre, pas la guerre..."
Merci Innos d'avoir fait passer c'est cool
Zollad merci pour la photo! Je pense que je suis décidé pour le titane de plus j'en ai trouvé un d'occasion avec 10000km c'est beaucoup pour un pot ? A quel prix l'estimeriez vous sachant que je peut le chercher sur place donc pas de frais de port. Pour info sur ebay il est a 390 + 20 de fdp....
Si maintenant je l'achète comment puis-je le rénover ? Je peut passer de l'eau dedans ? le collecteur je le frotterai bien pour qu'il soit le plus neuf possible mais le silencieux comment faire ?
Merci
Zollad merci pour la photo! Je pense que je suis décidé pour le titane de plus j'en ai trouvé un d'occasion avec 10000km c'est beaucoup pour un pot ? A quel prix l'estimeriez vous sachant que je peut le chercher sur place donc pas de frais de port. Pour info sur ebay il est a 390 + 20 de fdp....
Si maintenant je l'achète comment puis-je le rénover ? Je peut passer de l'eau dedans ? le collecteur je le frotterai bien pour qu'il soit le plus neuf possible mais le silencieux comment faire ?
Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Mes doubles ixil alu(marque pourtant pas très réputée
) étaient encore en très bon état après 40000km ... donc 10000km pour tu titane, t'as rien à craindre !

C'est officiel je fais partie de ce clan.
Mivv GP titane du coup et quel bruit et quel look autrement dit je suis totalement content de mon achat sauf que j'ai des petites fuites au niveau des raccords de la demi ligne......
A+ les mivvistes

Mivv GP titane du coup et quel bruit et quel look autrement dit je suis totalement content de mon achat sauf que j'ai des petites fuites au niveau des raccords de la demi ligne......
A+ les mivvistes
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh ... et les photos !!!!Nescar a écrit :C'est officiel je fais partie de ce clan.![]()
Mivv GP titane du coup et quel bruit et quel look ...

Ca viendra quand il fera beau Fast_19 pour l'instant Strasbourg est sous la neige 

- bazinou
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N k9
Salut les p'tits loups
Es ce que quelqu'un à déjà fabriquer un db killer maison sur son GP ?
Car je me suis déjà fait attraper par la camionnette blanche deux fois et évité plusieurs fois, mais j'aime pas trop le son avec le db killer, je voudrais un poil plus de bruit. Quand ils m'arrêtent avec le db killer ils me disent rien
Avez vous déjà découpé le votre ?
Merci

Es ce que quelqu'un à déjà fabriquer un db killer maison sur son GP ?
Car je me suis déjà fait attraper par la camionnette blanche deux fois et évité plusieurs fois, mais j'aime pas trop le son avec le db killer, je voudrais un poil plus de bruit. Quand ils m'arrêtent avec le db killer ils me disent rien

Avez vous déjà découpé le votre ?
Merci

Modifié en dernier par bazinou le sam. 20 mars, 2010 8:38, modifié 1 fois.
- bazinou
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N k9
Merci pour vos opinions
J'ai la même que toi et j'ai mis un carbone pour ma part,
déjà tu as choisis un mivv

Pour l'instant mon petit mivv est cassé suite a une chute, il aura servi 1km.... lol Et mon concess suzuki n'a pas de partenariat avec mivv alors il ne sais pas si il pourra le remplacer sniff.
A part mivv quelle marque fait des demi lignes avec un joli bruit pour SVN ?
A part mivv quelle marque fait des demi lignes avec un joli bruit pour SVN ?