c'est vrai, moi aussi j'ai du mal avec airmax..je trouve ça globalement mal ajusté, pas forcément très beau, et de plus hors de prix pour de pauvres bouts de plastiques. la petite galdius version café racer, c'est S2 concept qui a tout fait, et c'est assez classe! les bulles airmax avec écrit "aéromax" en gros et en multicolore.........une autre forme de classe
alors, ces photos d'ensemble capot bidouillé? que je me lance quand il reviendra de peinture?
J'ai cédé, j'ai commandé le mien hier, j'avais appelé un autre concess que le mien pour commencer, (le magasinier du mien était pas là vendredi) et on me l'a proposé à 99€ en YLF, et hier matin passage chez Suzuki directement, me propose le Ermax à 130€ environ, non merci, puis je lui fais chercher le Suzuki, 95€ toujours bonne couleur, photos dès que je l'ai monté
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Salut les gars, de mon côté, j'ai acheté un petit support de plaque, un passage de roue, et un sabot à un type qui venait de planter la sienne. Pour quelques € de plus, il y avait aussi le capot de selle mais SANS les obturateurs ni la pièce qui tient le capot fermé vu qu'à l'origine c'est la poignée passager qui s'en occupe et qu'elle doit disparaitre! Mais pour le prix, j'ai pris!
Donc ma question est: Est il possible de trouver ces deux pièces à part ou faut les fabriquer? Pour la pièce qui doit tenir le capot fermé jpense gérer mais pour ce qui est des obtu ça m'a l'air tendu! Je suis pas le mec le plus manuel du fofo lol!
Bonne journée à vous, et le bonjour du Canada! J'ai hâte de rentrer retrouver ma belle et la chevaucher! (oui je parle de ma SV!)
Elles se font pas au détail.
Soit tu bricoles, soit t'en trouve d'occaz sur internet (on en voit passer quelques fois), ou tu peux acheter des obturateurs S2-concept (46€)
Merci Fast, je suis sur le site et je vois ça! 45€ pour deux pauvres morceaux de plastok ça fout les nerfs! Pour la pièce qui tient le capot, je pense bidouiller une pièce métallique qui fait un "U" et ce sera réglé et l'habiller pour pas abimer le plastique du capot! merci pour ta réponse en tout cas! Ça m'occupe en attendant de rentrer en France!
GiL67 a écrit :Merci Fast, je suis sur le site et je vois ça! 45€ pour deux pauvres morceaux de plastok ça fout les nerfs! Pour la pièce qui tient le capot, je pense bidouiller une pièce métallique qui fait un "U" et ce sera réglé et l'habiller pour pas abimer le plastique du capot! merci pour ta réponse en tout cas! Ça m'occupe en attendant de rentrer en France!
Les obturateur s2 comcept font ca, c'est un bloc, ca ressemble a ca, donc tu as de quoi maintenir le capot:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
45 euros ce bout de plastoc!
C'est du plaqué or
Pour moins de 100 euros tu as le capot de selle d'origine avec les obturateurs ya vraiment des voleurs!