quel guidon choisir?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: quel guidon choisir?
Pas sur que ca passe avec un dragbar avec la tdf, tous les montages de guidon sur svs sont effectué avec des guidons type origine
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- motoman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Tu penses que le Dragbar tapera dans la TDF ??? mais au cas où, est ce que les durites d'origines S sont assez longues pour adapter de genre de guidon sur une SVS1000 ??? Si oui, quelle longueur maxi je peux mettre ??? 70cms, 74cms, +....???
- SV6.5
- Modérateur
Pas que je veux pas, mais je ne sais pas
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
SV6.5 a écrit :Pas que je veux pas, mais je ne sais pas![]()
.

- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
motoman a écrit :sivoupléééééééééééééééééééééé ......!!!!
Pour info, le mien était coupé à 74cm, ça passait bien que ça tirait "un peu" surtout guidon en butée.
sur le SV1000N 70cm serait l'idéal, 72cm la limite raisonnable, après ça demande des adaptations et c'est casse cou...
- SV6.5
- Modérateur
Surtout que lui a un 'S', le problème pour lui c'est surtout de sacoir si ca va toucher la tdf lors du braquageframboisier a écrit :motoman a écrit :sivoupléééééééééééééééééééééé ......!!!!
Pour info, le mien était coupé à 74cm, ça passait bien que ça tirait "un peu" surtout guidon en butée.
sur le SV1000N 70cm serait l'idéal, 72cm la limite raisonnable, après ça demande des adaptations et c'est casse cou...

Kip's signature
Kip's signature
- motoman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
en premier lieu , savoir si les durites de la S s'adaptent en longueur à un dragbar .......
pour la TDF, 2 coups de disqueuses et hop !!!!

- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
Bon, ça y est! J'ai monté mon DragBar!
Depuis le temps!
Ma foie, c'est un changement radical!
Beaucoup plus sur l'avant!
Par contre... Ca m'a fait bizarre de... me rendre compte qu'il est beaucoup moins large que celui d'avant... Normal mon guidon dafy faisait 78cm... N'empêche que ça fait tout drôle de mettre un guidon soit disant plus large que la norme mais qui finalement est plus étroit que le précédent
Bon sinon... Pas trop eu le temps de tester... Même si je suis revenu en moto à mon appart, c'était sous une pluie fine... Alors j'ai pas essayé de mettre beaucoup d'angle... Mais ça a l'air de se balancer super facilement!
Par conte petite question technique suite à une connerie de ma part... Pour meuler la patte du MC, j'ai du dévisser un peu la vis qui tient les durits... Et comme je suis le parfait con, j'ai appuyé une paire de fois sur la poignée de frein...
Résultat, du liquide de frein a giclé
J'ai fait plusieurs compression sur la poignée et elle est redevenue dure... Déjà que le liquide de frein est au minimum...
Alors la question est... Est-ce qu'il peut y avoir une bulle d'air qui s'est formée? Je veux pas courir le risque de ne plus avoir de frein le jour où j'en aurais besoin...
Merci d'avance

Depuis le temps!

Ma foie, c'est un changement radical!

Beaucoup plus sur l'avant!
Par contre... Ca m'a fait bizarre de... me rendre compte qu'il est beaucoup moins large que celui d'avant... Normal mon guidon dafy faisait 78cm... N'empêche que ça fait tout drôle de mettre un guidon soit disant plus large que la norme mais qui finalement est plus étroit que le précédent

Bon sinon... Pas trop eu le temps de tester... Même si je suis revenu en moto à mon appart, c'était sous une pluie fine... Alors j'ai pas essayé de mettre beaucoup d'angle... Mais ça a l'air de se balancer super facilement!

Par conte petite question technique suite à une connerie de ma part... Pour meuler la patte du MC, j'ai du dévisser un peu la vis qui tient les durits... Et comme je suis le parfait con, j'ai appuyé une paire de fois sur la poignée de frein...

J'ai fait plusieurs compression sur la poignée et elle est redevenue dure... Déjà que le liquide de frein est au minimum...

Alors la question est... Est-ce qu'il peut y avoir une bulle d'air qui s'est formée? Je veux pas courir le risque de ne plus avoir de frein le jour où j'en aurais besoin...

Merci d'avance

- SV6.5
- Modérateur
Je ferais une bonne purge dans les regles
.

Kip's signature
Kip's signature
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
faut que j'apprenne à en faire une alors...
J'crois que je vais pas m'emmerder et vais aller le faire faire à Dafy... Au moins je serai sûr à 100% que c'est bien fait
J'crois que je vais pas m'emmerder et vais aller le faire faire à Dafy... Au moins je serai sûr à 100% que c'est bien fait

Coucou 
J'ai monté un drag noir sur un sv noir
J'aimais bien le résultat ! Suite à une chute, je vais reprendre un drag, mais j'hésite à reprendre un noir.
Avez vous des photos avec un sv n noir et drag chrome ?
Merchiiii

J'ai monté un drag noir sur un sv noir

J'aimais bien le résultat ! Suite à une chute, je vais reprendre un drag, mais j'hésite à reprendre un noir.
Avez vous des photos avec un sv n noir et drag chrome ?

Merchiiii

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
voilouPix a écrit :Avez vous des photos avec un sv n noir et drag chrome ?![]()
Merchiiii
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=630

Merci