Nescar a écrit :Pour l'instant mon petit mivv est cassé suite a une chute, il aura servi 1km.... lol Et mon concess suzuki n'a pas de partenariat avec mivv alors il ne sais pas si il pourra le remplacer sniff.
A part mivv quelle marque fait des demi lignes avec un joli bruit pour SVN ?
Ben les demies lignes c'est pas super courant... donc perso à part mivv je sais pas trop.
Faut il encore que mon concess qui n'arrive pas à avoir mivv puisse avoir roadsitalia lol. Sinon aujourd'hui j'ai vu passer une barbu avec un devil pas mal le son. Vous en pensez quoi par rapport au mivv GP ?
Nescar a écrit :Faut il encore que mon concess qui n'arrive pas à avoir mivv puisse avoir roadsitalia lol. Sinon aujourd'hui j'ai vu passer une barbu avec un devil pas mal le son. Vous en pensez quoi par rapport au mivv GP ?
si tu prend un devil, évite le carbone, la qualité n'est pas au RDV
J'ai du mal à concevoir que le fait que le concessionnaire ne puisse pas commander chez mivv empêche la réparation à l'identique par rapport à avant. Dans des cas comme celui-ci, tu devrais avoir le choix d'être remboursé directement sur le pot et pouvoir te servir où tu veux !
On se fait bien niquer la gueule partout !!!
En tout cas, si j'avais pu trouver des Devil titane d'occaz, j'aurais pas hésité !
Bonsoir,
J'ai vu un Mivv sur ebay mais pour un modèle 2003 (avec demi-ligne).
A votre avis, serait-il possible de monter l'ensemble sur un modèle 2008 ?
Dimanche en faisant un petit tour de moto j'ai perdu ma chicane de mon Mivv GP titane, elle était juste tenu par une toute petite vis. Je l'ai récupérée mais une voiture à roulé dessus et à tordu la partie cylindrique, donc impossible de la remettre dans le pôt.
Je ne sais pas si c'est facilement redressable ou si je dois en acheter une autre, et ou en trouver ??
Merci
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
Dimanche en faisant un petit tour de moto j'ai perdu ma chicane de mon Mivv GP titane, elle était juste tenu par une toute petite vis. Je l'ai récupérée mais une voiture à roulé dessus et à tordu la partie cylindrique, donc impossible de la remettre dans le pôt.
Je ne sais pas si c'est facilement redressable ou si je dois en acheter une autre, et ou en trouver ??
Merci
Va voir un ferronier, il te redressera tout ça rapido