Scorpion injection sur mon carbu!?!
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Scorpion injection sur mon carbu!?!
Bonjour a tous voila je voulait changer le pot d'origine de mon SV de 99 et j'en vue un joli,un scorpion,le gars me dit qu'il était monté sur un SV de 2003.Je lui demande si sur un carbu sa ce monte et le gars me dit que les diamètre de raccord sont les même donc sa doit le faire.Mais maintenant que je l'ai j'ai un pti doute.
Je voudrais donc savoir si il y avait des personnes qui avaient réussi a monté des pots de la sorte?Merci
Je voudrais donc savoir si il y avait des personnes qui avaient réussi a monté des pots de la sorte?Merci
- romby650
- Pilote 125 cm3
Re: Scorpion injection sur mon carbu!?!
alors quelqu'un peut il m'aider???
J'ai monté un pot d'injection sur mon barbu, mais c'est un Léovince, position haute.
Quelques précisions, le diamètre est le même, donc aucun soucis en ce qui concerne pour l'emmancher.
Par contre, les points de fixations sont différents. Il va falloir que tu prévois de fabriquer une patte de fixation différente (pour l'entre-axe du cale pied et l'attache du pot).
J'ai fais la mienne en avec un plat d'alu. Le seul problème que j'ai rencontré c'est que le pot a tendance à rentrer de trop vers l'intérieur (ou sous la moto si tu préfères) donc j'ai mon cligno droit caché. L'attache du pot est aussi très très près de la coque.
Bref, il faut bidouiller un petit peu. J'ai passé le cap parce que j'avais une affaire en or sur un pot neuf. Sinon je en me serait pas casser la tête.
Donc si t'es pas trop bricolo ou que t'es fainéant attends de chopper une bonne occas pour carbu.
Quelques précisions, le diamètre est le même, donc aucun soucis en ce qui concerne pour l'emmancher.
Par contre, les points de fixations sont différents. Il va falloir que tu prévois de fabriquer une patte de fixation différente (pour l'entre-axe du cale pied et l'attache du pot).
J'ai fais la mienne en avec un plat d'alu. Le seul problème que j'ai rencontré c'est que le pot a tendance à rentrer de trop vers l'intérieur (ou sous la moto si tu préfères) donc j'ai mon cligno droit caché. L'attache du pot est aussi très très près de la coque.
Bref, il faut bidouiller un petit peu. J'ai passé le cap parce que j'avais une affaire en or sur un pot neuf. Sinon je en me serait pas casser la tête.
Donc si t'es pas trop bricolo ou que t'es fainéant attends de chopper une bonne occas pour carbu.
Gardien des bandes de peur !!!
- romby650
- Pilote 125 cm3
Merci pour les précisions,en ce qui me concerne le pot est déja arrivé a la maison donc bon je vais tenter de bricoler quelquechose.Il sera monté en PO donc peut être que j'aurais moins de problème,j'attend plus que le collier avec la protection en caoutchouc pour essayé de le monter donc le weekend prochain, chiant d'attendre...
(si il y a d'autre personne qui on fait cette manip n'hésitez pas a m'en dire plus)Merci.
(si il y a d'autre personne qui on fait cette manip n'hésitez pas a m'en dire plus)Merci.
- romby650
- Pilote 125 cm3
Bon ba voila le montage a été effectué,et pour tout les septiques et bien je précise qu'il n'y a aucun problème de montage.Découpe du silencieux d'origine pose du silencieux qui était sur un modèle injection et le tout fixé en posotion origine sur le cale pied...nikel!!!!
Pour le reste c'est que du bonheur j'ai l'impression d'avoir une nouvelle brèle dans le garage,on a testé le mode libre sans silencieux c classe aussi mais bon pas tip top pour le voisin
,maintenant la question c'est avec ou sans chicane?????
Pour le reste c'est que du bonheur j'ai l'impression d'avoir une nouvelle brèle dans le garage,on a testé le mode libre sans silencieux c classe aussi mais bon pas tip top pour le voisin