xtrembike a écrit :Salut,oui c'est vrai il n'est pas dispo pour Sv, mais le fournisseur "Yosh" peut raccourcir la cartouche du silencieux à 30cm.
C'est une cartouche pour les GSXR, à raccorder sur la ligne d'origine SV.
Donc si je comprends bien je serais le seul à avoir ce type d'échappement !!!
Aprés je peux pas te confirmer à 100% si c'est un USA, la prochaine fois je me renseignerai auprès de mon garage.
Sinon ma suzette est morte est moi rien de grave juste une cervicale de déplacé.
Ok. C'est cool que tu n'ais pas été trop blessé car le corps humain est plus difficile à réparer que nos suzettes.
Sinon pour le TRC je n'ai pas d'infos supplémentaires à celles que tu as apportées.
Ce que je sais, c'est qu'en position haute, en utilisant le kit Devil PH, tu peux adapter un silencieux de GSXR qui se visse comme beaucoup nous l'avons fait sur le forum
voici le R-22 qui se visse:
et le RS-3C qui est en slip-on:
En tout cas le pot sera Homologué ça m'étonnerai que mon garage me monte un pot non homologué (A Surveiller)
dans environ un mois et demi je metterai des photos de ma nouvelle suzette et du pot enfin si le montant totale ne depasse pas la valeur de la moto
----- Le même en 35 cm -----
Existe t-il en tout carbone ? Car j'y pense depuis longtemps, j'avais vu un Yosh sur un FZ1, j'en suis devenue amoureux !
Niveau prix, fixation et autres... Comment ça se passe ? J'ai pas tout compris
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
En tout cas le pot sera Homologué ça m'étonnerai que mon garage me monte un pot non homologué (A Surveiller)
dans environ un mois et demi je metterai des photos de ma nouvelle suzette et du pot enfin si le montant totale ne depasse pas la valeur de la moto
----- Le même en 35 cm -----
Existe t-il en tout carbone ? Car j'y pense depuis longtemps, j'avais vu un Yosh sur un FZ1, j'en suis devenue amoureux !
Niveau prix, fixation et autres... Comment ça se passe ? J'ai pas tout compris
oui le TRC existe en tout carbone mais pas pour le SV, après il y a peut-être la possibilité d'en adapter un conçu pour une autre moto.
moi aussi j'aimerai trop que Yosh sorte ce silencieux TRC "Tri-oval carbon cap" (en français, Tri-oval embout carbone) pour le SV car il est magnifique et a une finition bien meilleure que les TRS ou RS3 surtout en carbone verni brillant... mais pour le moment:
D'aprés le mécano du garage suz" c'est possible de monter un TRC sur un SV alors .... RDV dans 1 mois 1/2 avec photo à l'appui enfin si je recupére ma suzette
Juste en passant le silencieux (seul) fait 785€ ==> merci la maaf !!!
Fast_19 a écrit :Ils se touchent de plus en plus les fabricants d'accessoires, 800€ pour un silencieux seul ... faut qu'ils arrêtent !
Oui car il doit me couper la cartouche à 30cm au-lieu de la taille standard, c'est hors de prix, m'en fou pas moi qui paye enfin bon j'aurais preféré garder mon Sv en état de marche
Oui, mais toutes les motos n'ont pas forcément besoin d'un pot non homologué !
enfin bon, tant que les prix seront ce qu'ils sont, moi j'achète d'occaz !
On ne peut plus rien dire ici les gars, il faut arrêter de juger....
Cracher 600€ pour un pot, ça me trou le cul mais je le ferai... De toute façon, tout est trop cher
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes