[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
tidesh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 barbu

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par tidesh »

Wiwi33, ça donne quoi sans les chicanes ? :]
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 k7

Message par Wiwi33 »

un bo son mais du genre on t'entend arrivé a 3 km pratique pour les MIB's ::d ::d ::d
perso je trouve ça desagreable sur les longs trajets mais meme avec les chicanes ça reste un tres bon son et question puissance on doit pas gagner grand chose sans chicanes excepter le risque de prunes
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Tutur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV S K8 noir

Message par Tutur »

Bonsoir tout le monde, je regarde un peu les silencieux en ce moments mais je ne trouve pas vraiment de sites précis.
J'aimerai savoir quel est le "premier" prix pour un leovinci (neuf) et quels sont les différents modéles d'entrée de gamme (carbone, ovale ??)

PS: je cherche uniquement les pots en positions basse, pour SV650 bien entendu :cote:

Merci d'avance !!
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Salut copain,

Alors si on se base sur les prix Daffy Moto:

-Aluminium Origine: 367e
-Carbone Origine: 485e
-Titane position haute (font pas origine): 434e

:)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Image
Image
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

ah j'ai mieux, cherchez pas c'est imbattable :P

C'est neeo2 en Italie, beaucoup on acheté chez lui et personne n'est déçus, moi le premier
http://cgi.ebay.fr/SBK-LEOVINCE-SUZUKI- ... 53dd1a8acc
Voila 245euros avec les frais de port et en cadeau un filtre à air BMC.
Le tout reçu sous 2 semaines environs.
Tutur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV S K8 noir

Message par Tutur »

En effet à ce prix là c'est trés interressant, c'est donc un pot alu oval position basse ?
Par contre c'est quoi le BMC ??
Et concernant la chicane, elle est inclue dedans, parce que si j'ai bien compris sans la chicane ca fait beaucoup plus de bruit et c'est pas homologué ??
D'ailleur en parlant d'homologation, le fait qu'il vienne d'Italie ne joue pas sur l'homologation en france ??

Merci pour tous ces infos à tous les 3, il est clair que je ne pensais pas pouvoir trouver des pots à ce prix là !!

--V--
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Faut jamais acheter de pot en concession, y'a largement de quoi faire sur Ebay.
Sur leboncoin en occaz, on trouve également de temps en temps des silencieux propres pour 150€.
Image
Image
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

Bon ba j'étais parti pour m'acheter ces echappemnt là http://www.leboncoin.fr/vi/103084418.htm?ca=18_s
Et j'ai eu la super surprise que une fois sur place le mec ne repondait plus au tel plus rien alors qu'on c'etait fixer rendez vous. Heureusement que je ne me suis pas deplacé exclusivement pour ce con.
Ducoup je vais surement partir sur ceux la bien moin cher et neufhttp://cgi.ebay.it/Moto-Ricambi-e-Accessori_Ricambi-e-Accessori-Moto__SCARICHI-SV-1000-LEOVINCE-OVALE-ALLUMINIO-03-07-SBK-NEW_W0QQitemZ330408216045QQadiZ8166QQddiZ8146QQadnZRicambiQ20eQ20AccessoriQ20MotoQQddnZMotoQ3aQ20RicambiQ20eQ20AccessoriQQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item4ceddd45ed

Il y en a en lazer position au sur ebay.it mais je trouve que les cartouche sont grosse.
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Pour tutur, oui c'est un pot alu position basse (origine) et oval.
le BMC c'est un filtre à air, toujours utile si le tien est à changer, et le bmc et un filtre type KN lavable et laisse plus d'air au moteur.
Et oui chez neeo2 (comme les autres je pense) tous est comptis dans le carton (il est d'origine et scéllé par leovince)
donc t'as bien la chicane et sont certificat d'homologation et tous ce que tu peux avoir si tu l'achète en magasin.
daZFlo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS650 K9

Message par daZFlo »

Salut les leovincistes
je fais appel à vous car je pourrais devenir l'un d'entre vous mais avant j'aimerais être sur que mes clignots tiendront le coup :-/
En gros il me faudrait les cotes de la cartouche en PH d'après un repère (hauteur + largeur).
Si quelqu'un avait ca dans sa poche ca m'aiderait beaucoup ^^

:(
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Bonjour à tous,

Voilà bien 63 pages concernant la Secte Léovinciste...avec pas mal de lien sur l'achat d'une chicane....mais comme la pluparts mènent à Ebay, certains des liens ne sont plus à jour.

Mon souci, j'ai acheté d'occasion un pot léo vinci sbk carbonne position haute (il est forme ovale)qui provennait d'un modèle carbu sur un modèle injection donc jusqu'ici pas de souci...mais comme c'est de l'occaz il n'y avait pas chicane....

Et ce midi, j'ai un peu trop tiré sur la poingé droite et il y a deux VTTiste bleu avec écrit dessus P.O.L.I.C.E qui me regardaient bizzare bizzare....et comme j'ai un horreur des les shtrumfs :( j'ai pris la tengante.... ;)

Mais je crois que je risque de les recroisés... :|

comme il vaut mieux prévenir que guerrir (et oui ma gd mère me parlait bcp) je souhaite acheter une chicane pour mon pot histoire de ne pas avoir d'histoire avec les shtrumfs... :rouge:

Alors si quelqu'un pouvait me monter la voie pour que je puisse trouver mon bonheur en fonction des caractéristiques décrites ci-dessus...j'en serais très reconnaissant :cote:
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 k7

Message par Wiwi33 »

Pour la chicane je l'ai commander au garage ou j'ai l'habitude d'aller (revendeur leovince :] ), sur internet jpense que l'on peut en trouver mais ya plusieur modele different et sur le site http://www.echappementmoto.com/ ils on biens les chicanes mais ni a mon mail ni mon garagiste non u de reponse de leur part :faché:
Pour commander la mienne il mon demander la hauteur, la largeur, la longeur, le diametre interieur, et si a l'interieur le tube etait bosselet ou non. (Normalement il devrait m'en resté une mais c pour un position d'origine, elle s'adapte sur les position haute mais je sais pas niveau decibel parceque le pot position origine est plus long que le position haute )

Lien pour les chicanes si tu veux essayer :http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.html :)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
virago42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1200 Crosstourer...

Message par virago42 »

Salut a vous, comment faire pour redonner l'eclat a mes leo Alu qui n'ont pas aimés l'hiver... :snif:
Merci d'avance..........
Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Belgome à la rescousse !! ;)
Répondre