voila j'ai parcouru le topic sur les drag bar, et vous m'avez convaincus.
Connaissez vous un site qui propose des guidons de qualité et pas trop cher ...!
je suis aller voir mon Dafy à proximité mais le vendeur m'as proposer un guidon de custom sur le catalogue Bhir... il savait pas trop ce que je lui demandais...
Pour info, voici le guidon de chez KRAX MOTOS :
commandé un vendredi, reçu le lundi ! ---> express
diamètre 22 longueur 78 cm , en acier .
En attendant une photo monté:
Je lui ai ôté 15 mm à chaque extrémité, pas encore testé.
Non pas encore! mais un jour on risque bien de voir ça arriver!
Sinon oui... Je trouve qu'il est vachement relevé... J'ai pas fait gaf en le montant... M'en suis rendu compte qu'après J'ai la flemme de tout redémonter pour le remettre à plat
Modifié en dernier par Ivory le dim. 28 mars, 2010 21:20, modifié 1 fois.
Ivory a écrit :Ça doit venir de là le fait que mon niveau de liquide de frein est au plus bas... Le bocal n'est pas horizontale
Bon... Si je suis motivé le week end prochain, je redémonte tout, je rabaisse ça de 90°...
Ca me fait chier quand même de le refaire
bah t'as juste à desserrer les 4 vis des pontets de guidon et le fais tourner un peu vers toi et le tour est joué!
Après s'il faut repercer, démonte les comodos et fais ça en position sur la moto avec une béquille d'atelier pour que la moto soit bien droite, et mets un coup de chaterton et de pointeau à l'endroit ou du va percer pour éviter de glisser et de percer le réservoir mais en une demi heure, c'est fait!
Ivory a écrit :Ça doit venir de là le fait que mon niveau de liquide de frein est au plus bas... Le bocal n'est pas horizontale
Bon... Si je suis motivé le week end prochain, je redémonte tout, je rabaisse ça de 90°...
Ca me fait chier quand même de le refaire
bah t'as juste à desserrer les 4 vis des pontets de guidon et le fais tourner un peu vers toi et le tour est joué!
Après s'il faut repercer, démonte les comodos et fais ça en position sur la moto avec une béquille d'atelier pour que la moto soit bien droite, et mets un coup de chaterton et de pointeau à l'endroit ou du va percer pour éviter de glisser et de percer le réservoir mais en une demi heure, c'est fait!
@++
V
Oui c'est bien ce que je fais...
Bon aller... Avec un peu de motivation, ça va le faire! Parce que c'est vrai que la position est un peu "zarb"
J'voulais mettre les photos juste pour avoir confirmation
de le tourner sa change vraiment pour les poignets car moi quand je fais quelques km sa me gêne j'ai presque envie de remettre un Street mes pour la position sa me plais bien surtout avec les commandes reculer
Désolée de m'incruster sur votre topic qui parle de changement de guidon... Je vous vois tous en train de troquer vos guidons d'origine pour un guidon Dragbar ou autre guidon, je voulais savoir si l'un d'entre vous comptait se débarrasser de son guidon d'origine ??
Le mien était légèrement tordu, j'aimerais en changer...
je me suis laissez tenté par le guidon plat (le bragbar acheté sur ebay) vue le nombres de Binanote
comptant par changement de la position orienté plus sport
mais au bout de quatre mois d'essai je déchante
en dehors de mes trajets-travail, (20 Kms par jour) dégâts difficiles pour
les poignets j'aime fréquenter les petites routes du Vaucluse
desserte et propice a quelques excès et la encore la position
sur l' avant verrouille la direction c'est plus difficile a inscrire la moto dans la courbe
le manque de pression de l'air a ses vitesses est pénible pour les bras.
c'est vraiment une position idéale pour les courbes rapides avec un bon ressentis de la fourche
qui pompe moins si on se recule un peu sur la selle, mais c'est tout !
depuis j'ai montée un guidon street qui a libéré mes épaules
que je peux lancer allégrement dans les virages et là enfin je prends de l'angle
je débute au guidon du sv peut être avec plus d'expérience cette position
serais plus efficace mais je suis sur qu'un guidon street apportera plus précision plus de facilité
et donc plus de plaisir