Bon, je viens me faire passer pour le chiant

.
Donc, voila, j'ai de l'expérience dans la peinture automobile et pour une peinture complète d'une moto je pense que c'est plutôt a oublier (peut être que du noir mat passerait a la rigueur). Donc, de mon avis, si çà serait adapter, bin les professionnels utiliseraient ça et j'en ai jamais vu dans les garages.
Par contre, je dis pas que ça peut dépanner sur une tite pièce comme dans l'exemple, avec un lèche roue si on est pas trop regardant sur l'aspect final. d'ailleurs, je voudrais bien voir la pièce fini en plein jour

.
Déjà pour commencer, pour avoir une belle peinture, il y a un boulot monstre de préparation a faire en amont, tu peux avoir la plus belle peinture du monde, mais sur une surface merdique, ca restera une peinture de merde.
Donc ce matos pourrait éventuellement servir a appliquer les apprêts mais je vois guerre plus a faire avec.
De la peinture bâtiment pour peindre une moto

.
Pis pour peindre faut une vrai cabine, déjà pour tes poumons propre et aussi pour éviter les poussières qui viennent de coller a la peinture, voir même une araignée tombé du plafond (déjà vu

).....etc.
Vu les gestes sur la vidéo, c'est du pur amateurisme.
Passer la base, presque tous le monde doit peut être être capable de la faire, mais appliquer le vernis bien tendu, c'est autre chose

.
Peintre un un métier (sur une moto complète), on décide pas de l'être du jour au lendemain, même moi qui avait accès a du bon matos (8 huit d'expérience en carrosserie mais très peu de peinture), je me contente aujourd'hui a faire des petites pièces par ci par la (lèche roue, pdr........mais pas plus).
Donc, pour des radiateurs de maison, ca doit être efficace (même si j'ai pas essayé) pour le reste je pense pas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.