Jeune de la 10 a écrit : Marque : Honda
... âne mort en guise de moto...
Tout est dit

Jeune de la 10 a écrit : Marque : Honda
... âne mort en guise de moto...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
+1SV6.5 a écrit :Deja, pour commencer beau boulot.
Par contre pour le reste de tes interrogations, je pense que c'est pas gagné![]()
En automobile, pour passer d'un véhicule société (2 pl) a 5 pl, c'est deja la misère et tu es contraint a respecter plein de chose.
La ton assurance te tu dis aujourd'hui ok, mais souvent y comprenne pas grand chose. Crois moi, lorsqu'il s'agit d'un accident avec de forte conséquence (voir drame) , en gros avec forte somme d'argent en jeux, tout est ausculté. Tu peux t'être fait rentrer dedans avec aucune responsabilité pour toi et pourtant etre déclaré au final responsable car véhicule non conforme, deja vu ca. Si l'expert fait bien son boulot aussi, sinon tu peux aussi passer au travers...
Ici, comment prouver que les pièces adapté sont en bonne etat? facture achat neuf? facture contrôle des pièces?.....
Un vehicule obtient un certificat d'homologation avec un certain type de pièce et caractéristique technique, si elle sont changé, il n'y a plus correspondance.............
Bon, je suis alarmant, mais avec mon retour d'expérience en garage, j'ai vu de sacré chose quand de grande somme son engagé, les compagnies d'assurance et expert ne lachent rien.
Pour assurer tes arrières, demande leurs de t'envoyer ce qu'il ton dit par lettre ou mail.vince91 a écrit :Merci à tous pour tous ces petits renseignement.
J'ai contacté mon assurance ( assurB**e ) et il m'ont dis que ce n'était pas un problème tant que je ne touchais pas au moteur. ( pour info je suis en 34 sur la CG et en réel aussi ) plus qu'un ans donc on va resté prudent.
Je posterai bientôt un topic sur ma modif avec quelques explication j'essaierai de faire au mieux
bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum !!!
C'est tout a fait vrai, quand tu vois que pour un cyclo 50cc en cas de sinistre, l'expert détermine en premier lieu si le véhicule est encore bridé ou pas.BasiliK a écrit :
Pour l'homologation...je crois que t'es le seul a te faire chier. La question mérite d'etre posée c'est sur, mais a ce compte la le moindre rétro ou cligno a led pas homologué te foutrait dans la meme merdouille.