Moi j'ai acheté ma S d'occaz avec le kit 2a4... Que du bonheur...
Je suis aller plusieurs fois en cours à paris et pour l'instant je ne me suis pas fais arrêté par les bleus. (Je touche du bois !)
Mais niveau confort, rien à dire sur les routes peu éclairés, c'est un régal de bien voir. J'ai essayé la bécane d'un pote en halogène c'est beaucoup plus fatiguant, tant le regard porté sur le revêtement est important...
Puis c'est vrai qu'on me distingue bien pour les interfiles... Faut dire que mon devil déchicané aide un peu aussi
tomsv650 a écrit :sa me semble tendu a installé un peu non?
j'ai coller les 2 ballast sous la tete de fourche pour un refroidissement a air et j'ai mis les eclateurs dans les flancs des carenages pas de soucis pour l'install :p
tomsv650 a écrit :sa me semble tendu a installé un peu non?
j'ai coller les 2 ballast sous la tete de fourche pour un refroidissement a air et j'ai mis les eclateurs dans les flancs des carenages pas de soucis pour l'install :p
Avec quoi tu as fixer tout ça ?
Tu aurais des photos par hasard. J'hésite vraiment a mettre un kit mais je ne sais pas comment tout fixer.
Je vous déconseille fortement le xenon...
même niveau sécurité c'est bidon, ca ébloui plus qu'autre chose et on risque juste un accident en venant de face.
Et si vous êtes derrière une voiture ca l'ebloui dans le rétro et il ne peux plus regarder dedans et risquerait même un écart.
un scoobite xenon était derrière moi l'autre soir c'était juste une tanée !
Dorian_ a écrit :Je vous déconseille fortement le xenon...
même niveau sécurité c'est bidon, ca ébloui plus qu'autre chose et on risque juste un accident en venant de face.
Et si vous êtes derrière une voiture ca l'ebloui dans le rétro et il ne peux plus regarder dedans et risquerait même un écart.
un scoobite xenon était derrière moi l'autre soir c'était juste une tanée !
bah non du moment que c'est bien réglé, t'éblouis pas en face, et tu vois mieux.
Ca ce sont ceux qui roulent en phare ou le règle trop haut
Dorian_ a écrit :Je vous déconseille fortement le xenon...
même niveau sécurité c'est bidon, ca ébloui plus qu'autre chose et on risque juste un accident en venant de face.
Et si vous êtes derrière une voiture ca l'ebloui dans le rétro et il ne peux plus regarder dedans et risquerait même un écart.
un scoobite xenon était derrière moi l'autre soir c'était juste une tanée !
bah non du moment que c'est bien réglé, t'éblouis pas en face, et tu vois mieux.
Ca ce sont ceux qui roulent en phare ou le règle trop haut
bien réglé?? mais sur une moto, entre les coups de gaz, le frein moteur dès que tu relaches la poignée, je te raconte pas le réglage qu'il faudrait pour le xénon, ya qu'a voir quand les nouveaux r1 roule vers toi, pour peut qu'il ne maintiène pas sa vitesse, le réglage est minable.
arretez de débatre sur la sécutiré du xénon, c'est comme un capot de selle ou un sabot, c'est juste un accéssoire tuning
Dorian_ a écrit :Je vous déconseille fortement le xenon...
même niveau sécurité c'est bidon, ca ébloui plus qu'autre chose et on risque juste un accident en venant de face.
Et si vous êtes derrière une voiture ca l'ebloui dans le rétro et il ne peux plus regarder dedans et risquerait même un écart.
un scoobite xenon était derrière moi l'autre soir c'était juste une tanée !
bah non du moment que c'est bien réglé, t'éblouis pas en face, et tu vois mieux.
Ca ce sont ceux qui roulent en phare ou le règle trop haut
bien réglé?? mais sur une moto, entre les coups de gaz, le frein moteur dès que tu relaches la poignée, je te raconte pas le réglage qu'il faudrait pour le xénon, ya qu'a voir quand les nouveaux r1 roule vers toi, pour peut qu'il ne maintiène pas sa vitesse, le réglage est minable.
arretez de débatre sur la sécutiré du xénon, c'est comme un capot de selle ou un sabot, c'est juste un accéssoire tuning
Ba a partir du moment où tu vois mieux et tu es mieux vu, je ne vois pas en quoi c'est du tuning.
Dans les Xénon homologué d'origine il y a un stabilisateur qui permet d'avoir un éclairage toujours horizontal.
C'est sur que si tu le règle mal c'est tout pourri et ça devient dangereux, c'est comme plein de chose.
C'est pas comme foutre des veilleuse rouge ou bleue juste pour aller avec la couleur de ta brèle.