Voila, mon SV 650 S de 2007 arrivant a 24.000 kms, une petite revision s'impose et, qui dit 24.000 kms, dit jeu aux soupapes

Bon, je fais le tour des garagistes moto du coin (Chambéry) et aprés avoir bien halluciné sur le prix, je me décide (la question tournée deja pas mal dans ma petite tête) a faire une bonne partie de la ré vision moi-même, a savoir :
- remplacement des bougies
- vidange
- changement filtre a huile
- changement filtre a air (par K&N du coup ^^)
- vidange de l'huile fourche et remplacement par de la 15W (au lieu de la 10W)
Reste donc seulement le fameux jeu au soupapes.
A l'ancienne revision (18.000 kms), le mécano avait remarqué qu'un joint des 2 joints des caches-culbuteurs "suinter" un peu. Rien de grave m'avait-il dis, et puis, de toute façon, ça ne servait rien de le changer a 18.00 kms puisque qu'a 24.000 kms, on été obligé d'ouvrir le moteur pour le jeu au soupapes, donc le changera ce moment là.
Bref, je passe chez un petit garagiste indépendant bien sympathique (qui bichonne les motos d'ailleurs), ancien pilote de supermot', et il me dit que ça coute environ 30 € les 2 joints de cache-culbuteurs. De ce pas, je file chez le Concessionnaire Suzuki pour les commander comme il me l'avait dit, et là.... c'est le drame !!!

"Des joints de cache-culbu pour un SV 650 de 2007, oui, pas de soucis.... ça coute 27€ / piéces !!!"
D'aprés le prix annoncé par mon garagiste moto, et le concesionnaire, ya un gros écart quand même !!
D'ou ma question, peut-on commander des joints de caches-culbuteur sur internet ???? Si oui, sur quel site ????
Merci d'avance a qui pourra me donner un petit tuyau
Appel de phare