Je sais il existe bcp de topics qui parlent d'Andorre.
Mais il me reste bcp de questions sans réponses et même avec mon ami Google, je n'ai pas tout eu.
Je souhaiterai partir en long WE en moto sur Toulouse (je viens de Nice). (début avril)
J'ai vu qu'il fallait 3 heures pour aller de Toulouse à Andorre. (Est-ce correct ?)
La première grande question est : Est-ce bien praticable en cette période ? pas de route fermée ? verglas ?
A coeur vaillant, rien n'est impossible... Mais bon faut pas abuser lol
La deuxieme question est : Où sont situés les différents magasins moto ?
Que me conseillez-vous ? Lesquels sont les mieux d'après-vous ?
Sachant que je souhaite acheter un train de pneus, des plaquettes de frein, et si je le trouve pas trop cher le suono full titanium tant qu'à faire... (sinon je le commanderai sur le site, j'ai vu un topic dessus) et peut etre même une saccoche de reservoir bagster...
Andorre, Andorre la vieille, pas de la case : What else ? Quelle est la différence entre ces différentes appelations ?
Est ce que quelqu'un a déjà dormi sur place ? Un endroit sympa pas trop cher non plus ... ?
Le 5 avril c'est férié là bas aussi d'apres vous ? (histoire de ne pas me retrouver comme un con là bas)

Je ne reste pas longtemps là bas,je pense y aller le 6 avril pour l'ouverture vers 10h et je me tate à faire dans la journée Toulouse Andorre, achats (pose des achats...), petite pause puis départ vers 15h direction Nice avec un arrêt à Montpellier et arrivée sur Nice tôt le matin le lendemain si pas trop crevé, sinon arrêt dans un formule 1 qqconque avant.
Voilà je suis toujours plein de questions !!!

Encore MERCI !
Bonne aprèm
G@@@ZZ
PS : Toujours pas de pv