Andorre début avril en moto ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Kavalier_bleu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 16:39
Moto : SVS 1000 - K3
Localisation : Toulouse

Andorre début avril en moto ?

Message par Kavalier_bleu »

Bonjour,

Je sais il existe bcp de topics qui parlent d'Andorre.
Mais il me reste bcp de questions sans réponses et même avec mon ami Google, je n'ai pas tout eu.

Je souhaiterai partir en long WE en moto sur Toulouse (je viens de Nice). (début avril)
J'ai vu qu'il fallait 3 heures pour aller de Toulouse à Andorre. (Est-ce correct ?)

La première grande question est : Est-ce bien praticable en cette période ? pas de route fermée ? verglas ?
A coeur vaillant, rien n'est impossible... Mais bon faut pas abuser lol

La deuxieme question est : Où sont situés les différents magasins moto ?
Que me conseillez-vous ? Lesquels sont les mieux d'après-vous ?
Sachant que je souhaite acheter un train de pneus, des plaquettes de frein, et si je le trouve pas trop cher le suono full titanium tant qu'à faire... (sinon je le commanderai sur le site, j'ai vu un topic dessus) et peut etre même une saccoche de reservoir bagster...

Andorre, Andorre la vieille, pas de la case : What else ? Quelle est la différence entre ces différentes appelations ?

Est ce que quelqu'un a déjà dormi sur place ? Un endroit sympa pas trop cher non plus ... ?

Le 5 avril c'est férié là bas aussi d'apres vous ? (histoire de ne pas me retrouver comme un con là bas) :)

Je ne reste pas longtemps là bas,je pense y aller le 6 avril pour l'ouverture vers 10h et je me tate à faire dans la journée Toulouse Andorre, achats (pose des achats...), petite pause puis départ vers 15h direction Nice avec un arrêt à Montpellier et arrivée sur Nice tôt le matin le lendemain si pas trop crevé, sinon arrêt dans un formule 1 qqconque avant.

Voilà je suis toujours plein de questions !!! :)

Encore MERCI !

Bonne aprèm
G@@@ZZ

PS : Toujours pas de pv :D
Encore un sélecteur !!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par Macumba »

avec ce site :
http://dainese.pas.xooit.com/index.php

ça donne pas envie de se déplacer pour si peu !
:gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par vimy32 »

alors deja, andorre, c'est le pays, le pas de la case, c'est la "petit ville" ou tu tombe en premier en entrant dans le pays", et a quelques kilometres tu as "la capitale" "andorre la vieille"

au mois d'avril c'est praticable a moto sans soucis normalement, et pour les achats, je préfaire andore la vieille plutot que le pas, je trouve qu'il y a plus le choix, tu as motocard, et amr, etc ...

et pour finir, en une journée sa se fait, pas besoin de dormir la bas, tu par le matin a 8h, tu rentre dans l'aprem ;)
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par sebh68 »

Voilà un article qui en cause sur moto-station:

http://www.moto-station.com/article1284 ... cher-.html
macumba a écrit :avec ce site :
http://dainese.pas.xooit.com/index.php

ça donne pas envie de se déplacer pour si peu !
:gene:
J'ai acheté mon ensemble Dainese chez lui :] . -30% sur cette marque tu trouves ça nul part ailleurs!
Et les 30€ de frais de port sont beaucoup plus intéressant que le prix du déplacement, faut juste pouvoir essayer près de chez soi :gene:

Comme dit dans un autre topic le seul bémol c'est la qualité de l'emballage, il ne s'emmerdent pas pour le colis :-/ . Un espèce de sac poubelle plutôt qu'un beau carton mais bon, c'est arrivé chez moi intact, donc très bonne affaire :frime:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par Macumba »

sebh68 a écrit :Voilà un article qui en cause sur moto-station:

http://www.moto-station.com/article1284 ... cher-.html
macumba a écrit :avec ce site :
http://dainese.pas.xooit.com/index.php

ça donne pas envie de se déplacer pour si peu !
:gene:
J'ai acheté mon ensemble Dainese chez lui :] . -30% sur cette marque tu trouves ça nul part ailleurs!
Et les 30€ de frais de port sont beaucoup plus intéressant que le prix du déplacement, faut juste pouvoir essayer près de chez soi :gene:

Comme dit dans un autre topic le seul bémol c'est la qualité de l'emballage, il ne s'emmerdent pas pour le colis :-/ . Un espèce de sac poubelle plutôt qu'un beau carton mais bon, c'est arrivé chez moi intact, donc très bonne affaire :frime:

motoshopping / Cdiscount / Motocard / Daytona2000sl.com y'a des sites qui bradent bien !
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par sebh68 »

macumba a écrit : motoshopping / Cdiscount / Motocard / Daytona2000sl.com y'a des sites qui bradent bien !
Je ne suis pas tous les sites qui vendent Dainese, mais chez lui c'est pas une promo ponctuelle ou du déstockage de vieilleries comme c'était le cas il y a quelques temps sur vente privée... Tu as les derniers modèles, les coloris et les tailles... Un bon plan... Parmi d'autres!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par Gruik »

perso c'est malboro ou LM et clan campbell ou jack da :siffle: :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par thorwald »

650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par cerbere »

En tout cas si tu vas à Andorre, passe le bonjour aux Ewoks de ma part, merci




:sivousme:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par BastoOv »

cerbere a écrit :En tout cas si tu vas à Andorre, passe le bonjour aux Ewoks de ma part, merci




:sivousme:

J'ai tellement ris ! Kilécon :hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par westland »

macumba a écrit : motoshopping / Cdiscount / Motocard / Daytona2000sl.com y'a des sites qui bradent bien !
[/quote]

AMR> http://www.automotoracing.com/shop/catalog.php
Image
Avatar du membre
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
Moto : 650 svs k9
Localisation : toulouse et aller le stade

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par mika »

alors étant de toulouse je vais pouvoir t'expliqué pas mal de chose car je monte en andorre une fois par mois

pour commencer toulouse pas de la case en roulant a un rythme corect tu met 2h 2h15 pas plus en faisan un tite pause clope .

aprés pour se qui et des pneus te prend pas la tête la bas avec les promo que fon cardy ,moto expert et d'autre sa vaut pas le coup.

Aprés pour ton pot (je vais te décourager je croi) sur internet en autre ebay tu va sur la boutique du vendeur sccotmania (hyper pro c'est gens la) sa sera bien moins cher quand andorre .

Ensuite tout se qui est équipement pilote la oui tu va faire de bonne affaire (exemple mon cuir furygan dirt 350€ les bottes alpinestar smx plus 199€)


Et aprés tout se qui et cigarette alcool tu gagne grave mais attention au quantité que tu prend c réglementé 1 cartouche et demie par personne ( 2 sa passe largement) et l'alcool sa dépen je ces plus trop
exemple clope marlboro 20€ la cartouche pour l'alcool 1.5l de clan cambell entre 6 et 10€ .


voila j'espère t'avoir aidé si tu veut toujour monté et que tu veut d'autre compagnon de route confirme té dates et tout sa et fait quelque MP au mec de la région qui connaisse bien la route et qui se feron une joie de la faire avec toi !!!


a+


V a tous
Image
Avatar du membre
versus42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 17:56
Moto : 650 SVS K6
Localisation : st etienne 42

Re: Andorre début avril en moto ?

Message par versus42 »

macumba a écrit :avec ce site :
http://dainese.pas.xooit.com/index.php

ça donne pas envie de se déplacer pour si peu !
:gene:

j'ai pris mon blouson Dainese newsan, botte alpinestars, dorsale dainese et gant => prix imbattable !

Le mec est sérieux, seul bémol l'emballage comme sa été dit plus haut ( un sac poubelle lol ) mais bon pour le prix pourquoi sans privée :D

colis intacte pour ma part voila :cote:
Roule ma poule ;)
Répondre