Clad Leader a écrit :quand je voie cette machine j'ai de plus en plus envie de vendre ma RSV factory pour m'en prendre une
t'es dingue garde ton bi

Clad Leader a écrit :quand je voie cette machine j'ai de plus en plus envie de vendre ma RSV factory pour m'en prendre une
Je le ferai si ça intéresse vraiment quelqu'un, mais bon, pas un gros intérêt je pense...coco.x0017 a écrit :si panda a le gout, il postera les prix des factures
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
mr.mojorisin a écrit : j'hésite entre une daytona ou une cbr 600 rr, mon cœur est partagé. Les modèles avec pot sous la selle ca ma plait bien (ca chauffe le cul quand il fait froid)
ouep . je connais personne qui a une dayto mais quand le temps sera venu j'irais l'essayer chez le concessionnaire .il faudrait que tu essaies, j'ai le souvenir de quelqu'un qui avait été rebuté parcequ'il touchait à peine
je fais 10cm de plus que toi et je pose à peu prêt les 2 pieds au sol donc oui tu seras sur la pointe des pieds, maintenant elle n'est pas très lourdemr.mojorisin a écrit :je demande parce que je suis pas très grand (1.68m il me semble ) et j'aime pas être sur la pointe des pieds je me sens moins stable.
Bah pour le coup ça m'intéresse.ExPanda a écrit :Je le ferai si ça intéresse vraiment quelqu'un, mais bon, pas un gros intérêt je pense...coco.x0017 a écrit :si panda a le gout, il postera les prix des factures
Post très utile!coco.x0017 a écrit :ouai enfin 1l tout les 1000, c'est quand même énorme!
et puis ça dépend de la moto, de l'entretien, de l'huile que tu lui fait avaler...
tout les 1000, je rajoutais 1/2 petit verre, mais ça dépend de plein de chose. certaines ne consomme rien d'autre bcp plus... va comprendre, le tout c'est de faire gaffe.
Niveau entretien, c'est un peux plus chère mais le rapport qualité prix est bien supérieur au sv.
tu prends les 30 000 km du départ soit 3 révisions pour la tronf dont la grosse a 20 000 (celle qui pique)
tu t'en tire pour pas grand la 10 000 (la 1000 est gratos généralement), chere la 20 000 et pas grosse la 30
soit de mémoire 200+450+200 --> 850€ de révision
le sv: 6000 12000 18000 24000 32000 .. pour que la sv soit moins chere, 850/5 soit 170€ de moyenne par révision...
après, j'ai pus constaté que les concess tronf sont généralement plus sérieux. Pour celui de clermont fd, il n'y a pas photo! si il y a écrit contrôle + graissage du câble d'accélérateur, ton câble serra dégraissé, contrôlé si pas de pincement et regraissé. ça parait con, mais c'est vraiment fait.. comme le contrôle des plaquettes et tout. a la fin, tu as une fiche avec les différentes choses de faite.
de plus une dayto garde sa cote, et le fait de l'entretenir chez tronf te garantie une traçabilité et surtout une facilité de vente. c'est la 1ere question des acheteurs: est qu'elle a été entretenue chez tronf ?
tu veux une tronf d'un particulier, tu vas chez un concess, tu files le num de série de la meule et il te sorte l'historique...
autre exemple, ma meule était de 2006. en 2008, ils ont vu que le relais de la pompe a essence était déconnant et nécessitait un retours garantie.. je l'ai amenée en 2009 la meule avait 18000km, ils l'ont vu et ils l'ont prit en garentie... sachant que c'était une 2eme main MAIS elle a tjr était entretenue chez un concess tronf.
bref attention aux légendes .. mais bon, c'est fondé sur le ressentie des gens. tu lâches 450€ d'un coup, ça pique.. . tu lâches plusieurs fois 150, ça passe![]()
si panda a le gout, il postera les prix des factures
et ensuite une moto invendable!!!_Benje13_ a écrit :Sinon faut se sortir les doigts du c.. pour les non infirme et s'y mettre, la rtm, 100€ d'outillage en comptant une béquille de stand et voilà