Sabot qui prend bcp de caillasse

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT

Sabot qui prend bcp de caillasse

Message par Fabolous93 »

Voilà je vous écris car ma moto est jaune citron et j'ai mon sabot qui avec les kilomètres qui s'enchaînent a la pointe qui n'a plus du tout de peinture et j'ai bcp de pète sur les flancs du sabot.
Comme je veux pas le faire repeindre tous les 10 000kms j'aimerai juste atténué le truc. Alors je cherche des conseils car je pensais au stylo de retouche voir la bombe spray vendue par powerpaint mais je suis en aucun cas un as en peinture. Au pir certains me disais qu'il était possible de mettre une plaque ou un papier autocollant imitation carbone ce qui pourrait aussi faire propre si toutefois c'est bien fait.

Bref j'ai aucune idée de quoi faire donc j'aimerai savoir pour vous si déjà votre sabot se dégrade très rapidement et qu'elle solution vous avez trouvé (me dites pas de plus rouler... lol)
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Sabot qui prend bcp de caillasse

Message par BastoOv »

Ma meule a 25000 bornes et sabot acheté d'origine par l'ancien propriétaire et je t'avoue que je suis étonné de voir le miens, pas beaucoup de pet, voir même pas, à part le bout qui forcément se dégradera dans le temps !
Je serai toi, stylo au Code peinture de ta SV ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Fabolous93 »

Le problème du bien c'est un project X (bcp recherché) mais il est très bas donc prend directement chaque merde qui s'attache au pneu. Stylo de retouche que j'achète chez suz puis un coup de vernis puis c'est reparti. Faut que je ponce un peu ou pas ?? J'y connais rien
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

J'ai pensé à toi ce soir, en nettoyant ma ligne, j'en ai profité pour faire mon sabot qui était aussi dégueulasse que la ligne lol :langue1:

Voilà une photo de l'avant du sabot au bout de 5 années et 26000 bornes... Mais bon, ça ne se voit pas une fois monté :gene:

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Sinon pour protéger la peinture de ton sabot, il existe des films autocollants transparents à coller dessus, si ma mémoire est bonne ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

C'est bon à savoir, je pense en mettre juste sur la peinture qui s'est barrée pour ne pas que ça s'agrandisse :-/
Merci Night !
"R.I.P J&B"
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

BastoOv a écrit :Merci Night !
De rien ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Fabolous93 »

Je vais chez suk commander un stylo de retouche vendredi puis j'appliquerai ça. De toute facon c'est la pointe qui ramasse bcp le reste c des ptit trou pas trop visible.
Image
dfvpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dfvpower »

Nighthology a écrit :Sinon pour protéger la peinture de ton sabot, il existe des films autocollants transparents à coller dessus, si ma mémoire est bonne ;)
exact sa sappele du carprotect de chez hexis (ceux qui font du stick venila,...) ou du scotch helicoptere de chez 3M mais cela coute assez chere car souvent utiliser en competition mais le resultat est la :cote:
chose promis,chome du
Répondre