Je sais pas si c'est retrouvable, mais certains avait mis au point une astuce en intercalant une lamelle de plastique pour réduire la course de la poignée de l'accélérateur.
Le seul soucis venait du bout de plastique qui s'usait au bout d'un moment à cause du câble, mais ça te coûte que dalle.
De souvenir, certains sont rapidement revenus en config d'origine, mais je sais plus pourquoi.
Je sais pas si s'est valable pour carbu, mais on peut adapter une poignée de gaz de r6 (15E) elle a un tirage plus rapide. Par contre si c'est pour faire de la route, ca peut surprendre car c'est plus du tout la même impression, c'est plus conseillé d'utilisation sur piste.
J'avais fais ca l'année dernière sur mon sv1000 et pendant la periode hivernal, bin je l'ai vite retiré, la moto partait en burn a chaque petit tour de la poignée , c'etait l'hiver, route grasse et puissance du 1000.
Faudrait que je l'essaie sur le 650 .
Toute les infos sont sur sv rider .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
The R6 Throttle mod is NOT recommended for the GEN II SV650S because the R6 throttle can skip past the stops and rotate out place, which can result in binding/stuck throttle cables.
Bref, modif sans souci sur les barbues (s et n) et injections en N. petit souci pour les injections en s.
le numero de serie de la piece yamaha est : 5SL-26240-01-00 et ca vaut 15 euros
sdouble a écrit :R6 2003-2004 est la solution. cependant :
The R6 Throttle mod is NOT recommended for the GEN II SV650S because the R6 throttle can skip past the stops and rotate out place, which can result in binding/stuck throttle cables.
Bref, modif sans souci sur les barbues (s et n) et injections en N. petit souci pour les injections en s.
le numero de serie de la piece yamaha est : 5SL-26240-01-00 et ca vaut 15 euros
Si j'ai bien suivi, le remplacement de la poignée ne demande aucune modification sur les :
- SV650 N carbu
- SV 650 S carbu
- SV 650 N injection
Mais pour les SV650 S injection il faut couper un petit morceaux de plastique de la poignée sinon la poignée bloquera à 90% du régime max. (suivre ce lien indiqué par SV6.5 : http://www.canyonchasers.net/shop/sv/R6-throttle.php)