Logiquement sur toutes les cavalières non rigide que j'ai pus voir les sacoches sont juste sanglées directement sous la selle et en contact avec la carrosserie, non?
Moi j'en ai utilisé une fois en faisant attention de mettre du scotch épais sur les flanc de carénages et aprés tu sangles sous la selles et tu relie les deux sacoches avec des tendeurs sous le passage de roue.
Si c'est le même système pour les tiennes ta pas 36 solutions

,
1.tu prenne un plat d'alu assez épais (je dirais bien 3/4mm d'épaisseur et 2/3cm de large) pour faire une barre de déport fixée aux points que t'as entourés,
sa permettra de mettre un écart entre les flanc et la sacoche. par contre faut savoir un peu travailler l'alu
Ou sinon tu part sur de l'inox ou autre?
Soit tu réussi à le faire d'un seul morceau en courbant le plat d'alu soit tu fait un premier déport sur la poigné passagé et tu soude une barre jusqu'au cale pied.
2. tu fais à peu près la même chose mais en plus résistant et soi tu scratch directement la sacoche sur la barre ou soit tu perce la barre pour y mettre trois voir quatre points de fixation et tu prévoit la même chose sur la sacoche, type picot à clipser (comme ceux des housses de téléphone avec le clip ceinture )

T'as une tète plate (sur la barre) qui rentre dans le clip (fixer à la sacoche) c'est des clip ou il faut presser un voir deux boutons pour libérer la tête à l'intérieur, sa résiste bien en plus.
Voila si sa peux t'avancer un peu
Pense au photo si tu te lance dans la conception.