Mickael21 a écrit :Donc j'ai plus qu'a essayé de bidouiller pour les obturateurs ! Pour le capot ça va encore sa me choque pas mais les obturateurs ...
Salut à tous. Petite question. Il y a qques temps, on parlait de "selle" qui recouvrirait le
capot de selle. Qqun se souvient du lien pour en acheter? Je me tâte
Mon jolie capot de selle est arrivé, maintenant plus qu'a attendre que la meule revienne de réparation et révision, et les obturateurs étaient bien dans la boite, comme quoi ils sont même pas au courant chez Suzuki de ce qu'ils vendent lol.....
J'ai commandé 2 tendeurs de distri, ils n'ont même pas été foutu de me dire le prix, je fais ça doit-être 60€, ils me font oui dans ces eaux là lol. Merci Suzuki :p
Erry a écrit :J'ai commandé 2 tendeurs de distri, ils n'ont même pas été foutu de me dire le prix, je fais ça doit-être 60€, ils me font oui dans ces eaux là lol. Merci Suzuki :p
69.13 l'unité .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Erry a écrit :J'ai commandé 2 tendeurs de distri, ils n'ont même pas été foutu de me dire le prix, je fais ça doit-être 60€, ils me font oui dans ces eaux là lol. Merci Suzuki :p
boris-68 a écrit :Salut à tous. Petite question. Il y a qques temps, on parlait de "selle" qui recouvrirait le
capot de selle. Qqun se souvient du lien pour en acheter? Je me tâte