oué jpense qu'un férronier te redressera tout sazollad a écrit :Va voir un ferronier, il te redressera tout ça rapidofabien350 a écrit :salut,
Dimanche en faisant un petit tour de moto j'ai perdu ma chicane de mon Mivv GP titane, elle était juste tenu par une toute petite vis. Je l'ai récupérée mais une voiture à roulé dessus et à tordu la partie cylindrique, donc impossible de la remettre dans le pôt.
Je ne sais pas si c'est facilement redressable ou si je dois en acheter une autre, et ou en trouver ??
Merci
Le clan MIVV (Suite 1)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- nitou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 28 janv., 2010 12:15
- Moto : SVS 650 K8
- Localisation : Finistère
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Toujours à la recherche d'un MIVV GP à pas trop cher (pour SV 650 K8), je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.fr/D-ECHAPPEMENT-MIVV-I ... 53e0947aeb
Comme y'a rien qu'y est vraiment clair dans cette annonce, y'a une photo d'un SV carbu, la 2ème photo montre un silencieux qui ressemble à un GP, mais il y a une inscription "STORM" dessus ... Y'a un coup pour du 1999-2002 et après du 2003-2009 ... et pis comme le pot est "MIVV INOX ENVIRON HOMOLOGUE"
Vous pensez que c'est sérieux ?
Comme y'a rien qu'y est vraiment clair dans cette annonce, y'a une photo d'un SV carbu, la 2ème photo montre un silencieux qui ressemble à un GP, mais il y a une inscription "STORM" dessus ... Y'a un coup pour du 1999-2002 et après du 2003-2009 ... et pis comme le pot est "MIVV INOX ENVIRON HOMOLOGUE"

Vous pensez que c'est sérieux ?

Celui qui imagine le pire n'est jamais déçu !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
meme si ses éval sont pas mal je commande meme pasnitou a écrit :Toujours à la recherche d'un MIVV GP à pas trop cher (pour SV 650 K8), je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.fr/D-ECHAPPEMENT-MIVV-I ... 53e0947aeb
Comme y'a rien qu'y est vraiment clair dans cette annonce, y'a une photo d'un SV carbu, la 2ème photo montre un silencieux qui ressemble à un GP, mais il y a une inscription "STORM" dessus ... Y'a un coup pour du 1999-2002 et après du 2003-2009 ... et pis comme le pot est "MIVV INOX ENVIRON HOMOLOGUE"![]()
Vous pensez que c'est sérieux ?

l'annonce est vraiment pouilleuse
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- fabien350
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 14:47
- Localisation : Laval (53)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ok mercijujusv30 a écrit :oué jpense qu'un férronier te redressera tout sazollad a écrit :Va voir un ferronier, il te redressera tout ça rapidofabien350 a écrit :salut,
Dimanche en faisant un petit tour de moto j'ai perdu ma chicane de mon Mivv GP titane, elle était juste tenu par une toute petite vis. Je l'ai récupérée mais une voiture à roulé dessus et à tordu la partie cylindrique, donc impossible de la remettre dans le pôt.
Je ne sais pas si c'est facilement redressable ou si je dois en acheter une autre, et ou en trouver ??
Merci

à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Bonsoir les gens 
Je compte changer de silencieux et pas trop les moyens...j'ai tout d'abord lorgné sur les leo mais sont vraiment trop long.
Je compte prendre un mivv mais question:
vous etes pas mal a en avoir et toutes mes excuses, j'avoue ne pas avoir tout lu...
Il y a donc les GP Style mais aussi les ovale.
Connaissez vous les differences, hormis la forme?
Quelles sont les dimensions de l'ovale?
J'aimerais un pot court comme le GP mais j'aime la forme ovale...
Avec le temps et le recule, toujours personne n'a eu de soucis avec le carbone?

Je compte changer de silencieux et pas trop les moyens...j'ai tout d'abord lorgné sur les leo mais sont vraiment trop long.
Je compte prendre un mivv mais question:
vous etes pas mal a en avoir et toutes mes excuses, j'avoue ne pas avoir tout lu...

Il y a donc les GP Style mais aussi les ovale.
Connaissez vous les differences, hormis la forme?
Quelles sont les dimensions de l'ovale?
J'aimerais un pot court comme le GP mais j'aime la forme ovale...
Avec le temps et le recule, toujours personne n'a eu de soucis avec le carbone?
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
L'ovale, quitte à en prendre un ne prends pas un Mivv. Sans être bas de gamme, tu auras des finitions bien meilleures avec d'autres marques car la forme est très standard. Sauf si la longueur te dérange vraiment, mais à ce compte je pense qu'il y a bien un autre équipementier qui doit faire dans le même genre...
Mivv perso j'ai pris surtout pour le look unique du GP pour la SV. ça lui va magnifiquement bien.
J'avais un carbone et RAS sur 1 an et 8000 bornes. C'est pas des masses mais c'est toujours un témoignage
Ensuite les différences que tu peux avoir entre un ovale et un GP, mis à part l'esthétique, en termes de son, un ovale a une "caisse de résonance" plus longue que le GP. Donc des gaz sortants moins rapidement, donc ça "pétarade" moins mais c'est plus grave comme son, plus caverneux.
Alors que le GP fait sortir les gaz très rapidement, en fait tu te rapproches plus des saccades du twin, et de ce fait ils ont moins le temps de résonner, mais quand ça sort, ça claque plus
Valà
Mivv perso j'ai pris surtout pour le look unique du GP pour la SV. ça lui va magnifiquement bien.
J'avais un carbone et RAS sur 1 an et 8000 bornes. C'est pas des masses mais c'est toujours un témoignage

Ensuite les différences que tu peux avoir entre un ovale et un GP, mis à part l'esthétique, en termes de son, un ovale a une "caisse de résonance" plus longue que le GP. Donc des gaz sortants moins rapidement, donc ça "pétarade" moins mais c'est plus grave comme son, plus caverneux.
Alors que le GP fait sortir les gaz très rapidement, en fait tu te rapproches plus des saccades du twin, et de ce fait ils ont moins le temps de résonner, mais quand ça sort, ça claque plus

Valà

- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
pfffiou, ca c'est de la reponse, nikel!!!!
Merci
Merci

C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
1- Pour les dimensions de l'ovale, je dirais que sa doit se rapprocher du léo.Anakin a écrit : Quelles sont les dimensions de l'ovale?
J'aimerais un pot court comme le GP mais j'aime la forme ovale...
Avec le temps et le recule, toujours personne n'a eu de soucis avec le carbone?
2- Tu peux acheter un oval et le raccourcir à la longeur du gp ça se fait même si sa pert toute homologation
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
3- je n'ai jamais entendu parlé de problème sur le carbone de mivv (contrairement à celui de devil

- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Anakin a écrit :Merci

Tiens avec cette photo tu ne peux que tomber amoureux du gp


- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Mon trip du moment sa serai de monté 2 GP en position haute
dans le style des street triple
dans le style des street triple
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Deux GP en position Haute ?!
Faut voir, mais je ne sais pas trop si tout ça s'intègrera sous la boucle arrière façon street triple, car ils sont courts, mais ils sont quand même très gros les GP.
Faut voir, mais je ne sais pas trop si tout ça s'intègrera sous la boucle arrière façon street triple, car ils sont courts, mais ils sont quand même très gros les GP.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
oué mais sa fera un cul monstrueuJules a écrit :Deux GP en position Haute ?!
Faut voir, mais je ne sais pas trop si tout ça s'intègrera sous la boucle arrière façon street triple, car ils sont courts, mais ils sont quand même très gros les GP.


L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
+1
Si tu fais ça je te suis ^^
Si tu fais ça je te suis ^^
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Merci asus pour la photo, clair qu'il est beau mais le carbone me fait un peu peur, je change le miens justement pour ca....et le titane j'adore mais c plus cher, me reste l'inox...
Mais je pense rester sur ce modele en effet
Mais je pense rester sur ce modele en effet
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!