j'ai laissé mon poignet faire ce qu'il voulait. il etait un peu encrassé. j'ai retrouvé le sourire une fois passé les 160 Maintenant j'ai qu'une envie: decouvrir les joies du circuit... parce que les limites à 70 90kmh, ça fait un peu flipper quand on voit le prix de la prune... c'est un peu frustrant.sinon une bonne balade en groupe vers paris, ca motive qqu'un?
Désolé de ressortir ce post vieux d'un an maintenant... mais j'ai eu exactement les même problème que l'auteur du post... ainsi que le même raisonnement (changé les bougies puis les bobines puis le CDI...).
J'avais aussi plus ou moins percuté que si les 2 bougies ne pétaient pas c'est que le pb venait de "plus haut"...Je m'apprêtais a faire le faisceau de mauvaise grâce...
Mais avant je vais aller jeter un coup d'œil à ce fil orange rouge qui par derrière l'optique... cette dernière ayant été changé il y'a peu à cause d'un vol (toutes les connectiques avaient été arrachées donc changées).
Se pourrait-il que mon bonheur soit caché a l'avant ???...
tototwin a écrit :Ouvre le boitier du relais de démareur, à l'intérieur, il y a deux fusibles, verifies-les.
Bonjour, je fais d'autre verif en attendant d'attaquer le faisceau, il me manque un des fusibles dans le relais de demarreur ... ce qui m'étonne c'est que je ne l'ai jamais enlevé et pourtant elle demarrait déja avant ?
PEnsez vous que ma panne proviens de ce fusible manquant ? Même si il doit manqué depuis avant la panne ?
gamerfou a écrit :il n'y a qu'un fusible dans le relai, l'autre est juste un spare (de rechange), il n'est connecté à rien
Okay !
Ouf... Bon il me reste à trouver un autre fusible pour le cas ou ce lui ci rende l'ame...
Pour ma panne il semble que le problème soit exactement le même que Jubarret : Fil sectionné derrière le bloc optique...je passe chez moi prendre un domino et ca devrait le faire (hope...).