[RESOLU]Ma SV ne démarre plus! help me please!
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Ma SV ne démarre plus! help me please!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ccccccccc bbbbbbooooooonnnnnnnnnn
j'ai laissé mon poignet faire ce qu'il voulait. il etait un peu encrassé. j'ai retrouvé le sourire une fois passé les 160
Maintenant j'ai qu'une envie: decouvrir les joies du circuit... parce que les limites à 70 90kmh, ça fait un peu flipper quand on voit le prix de la prune...
c'est un peu frustrant.sinon une bonne balade en groupe vers paris, ca motive qqu'un?
ju
j'ai laissé mon poignet faire ce qu'il voulait. il etait un peu encrassé. j'ai retrouvé le sourire une fois passé les 160
ju
- bunz
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv650 "cafe racer"
Re: [RESOLU]Ma SV ne démarre plus! help me please!
baaaaaaaaaah, de la suisse ça fait un peu loin mais gros plus pour toi, si tu es à paris, profites des circuits....
...Re: [RESOLU]Ma SV ne démarre plus! help me please!
Bonjour,
Désolé de ressortir ce post vieux d'un an maintenant... mais j'ai eu exactement les même problème que l'auteur du post... ainsi que le même raisonnement (changé les bougies puis les bobines puis le CDI...).
J'avais aussi plus ou moins percuté que si les 2 bougies ne pétaient pas c'est que le pb venait de "plus haut"...Je m'apprêtais a faire le faisceau de mauvaise grâce...
Mais avant je vais aller jeter un coup d'œil à ce fil orange rouge qui par derrière l'optique... cette dernière ayant été changé il y'a peu à cause d'un vol (toutes les connectiques avaient été arrachées donc changées).
Se pourrait-il que mon bonheur soit caché a l'avant ???...
Je vous tiens au courant...
Désolé de ressortir ce post vieux d'un an maintenant... mais j'ai eu exactement les même problème que l'auteur du post... ainsi que le même raisonnement (changé les bougies puis les bobines puis le CDI...).
J'avais aussi plus ou moins percuté que si les 2 bougies ne pétaient pas c'est que le pb venait de "plus haut"...Je m'apprêtais a faire le faisceau de mauvaise grâce...
Mais avant je vais aller jeter un coup d'œil à ce fil orange rouge qui par derrière l'optique... cette dernière ayant été changé il y'a peu à cause d'un vol (toutes les connectiques avaient été arrachées donc changées).
Se pourrait-il que mon bonheur soit caché a l'avant ???...
Je vous tiens au courant...
tototwin a écrit :Ouvre le boitier du relais de démareur, à l'intérieur, il y a deux fusibles, verifies-les.
Bonjour, je fais d'autre verif en attendant d'attaquer le faisceau, il me manque un des fusibles dans le relais de demarreur
PEnsez vous que ma panne proviens de ce fusible manquant ? Même si il doit manqué depuis avant la panne ?
Merci de votre réponse.
- gamerfou
- Pilote Supersport

- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
il n'y a qu'un fusible dans le relai, l'autre est juste un spare (de rechange), il n'est connecté à rien 
Okay !gamerfou a écrit :il n'y a qu'un fusible dans le relai, l'autre est juste un spare (de rechange), il n'est connecté à rien
Ouf... Bon il me reste à trouver un autre fusible pour le cas ou ce lui ci rende l'ame...
Pour ma panne il semble que le problème soit exactement le même que Jubarret : Fil sectionné derrière le bloc optique...je passe chez moi prendre un domino et ca devrait le faire (hope...).
Je vous tiens au courant.
Merci pour ta réponse gamerfou.
Tr4sh.
Ca y'est !!! elle a redemarrée !!! C'etait bien le fil d'alim sous le bloc optique !!
A bientot sur les routes !!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
A bientot sur les routes !!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
comme quoi!!!!
ravi d avoir pu t etre utile mec!
ca fait du bien quand ca redemarre hein???
ravi d avoir pu t etre utile mec!
ca fait du bien quand ca redemarre hein???
Grave !!
Du coup j'en au profité pour bosser sur toutes les petites choses qui trainaient depuis long, elle a jamais été aussi pimpante
Du coup j'en au profité pour bosser sur toutes les petites choses qui trainaient depuis long, elle a jamais été aussi pimpante