slt,
Bien le tomtom, je trouve qu'il est bien placé quand même, il tombe bien sous les yeux, il y a que le compte tours qui est un peu caché, mai le compteur digital est assez lisible pour pouvoir éviter une prune!!
david84 a écrit :slt,
Bien le tomtom, je trouve qu'il est bien placé quand même, il tombe bien sous les yeux, il y a que le compte tours qui est un peu caché, mai le compteur digital est assez lisible pour pouvoir éviter une prune!!
Non il est pas caché. C"est l'impression que sa donne mais il est décalé le seul chose que je ne vois pas c'est le voyant de cligno. G et le voyant du neutre. Mais c'est vrai que ma photo est trompeuse!
Pour des sorties à l'mproviste et lors de balade ou week end loin de chez soit, sa peut vraiment être utile.
Personnellement je n'en ai pas, mais c'est vrai que je me suis déjà paumé en plein Marseille, et je vous raconte pas, c'est une catastrophe cette ville!! (et j'en aurai bien eu besoin ce jour là).
Vous pourrais nous donner vos retours sur ces gps BenSV 650 et Fuollig ?
Autonomie, ergonomie, prise en main, rapidité, etc.
Je pense bientot craquer mon slip aussi mais j'hésite encore !
Hello,
personnelement, j'ai un Garmin 510 auquel j'ai ajouté un kit d'intercom Scala Rider.
Le GPS est plutot efficace même si je préfère largement le Tomtom. J'ai aussi changé le support d'origine qui est une grosse *$#'@#.
De son côté, le gros avantage du Garmin est dans la gestion des feuilles de route. Il ne t'oblige pas à passer exactement à chaque point fixé !