interrupteur suspect

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
guts73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s de 2003

interrupteur suspect

Message par guts73 »

Voila il y a de ça 1 an 1 ans et demi en nettoyant ma moto j'ai trouver un interrupteur (entouré en rouge sur la photo) qui n'est pas d'origine sur la patte de fixation arrière gauche. En parcourant le forum j'en ai déduit que c'était peu être un interrupteur installer pas l'ancien proprio de la bécane pour bridé débridé la moto (svs 1000).

Si c'est bien le cas maintenant qu'il n'est plus branché a quoique se soit, mon assurance peut elle me poser des problème?

Image

Merci pour vos éventuelles réponses
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond

Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Re: interrupteur suspect

Message par Trypoete »

Pourquoi tu ne l'ôte pas tout simplement ? Enfin après avoir suivit le cablâge. C'est peut être un "antidémarrage" maison. Un amis avais fait ça sur son bandit. Si tu basculais pas l'interrupteur ça démarrais pas.

bref suis le fil et s'il n'est plus branché soit un coup de pince coupante soit si t'es maniaque tu démonte le tout.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :Pourquoi tu ne l'ôte pas tout simplement ? Enfin après avoir suivit le cablâge. C'est peut être un "antidémarrage" maison. Un amis avais fait ça sur son bandit. Si tu basculais pas l'interrupteur ça démarrais pas.

bref suis le fil et s'il n'est plus branché soit un coup de pince coupante soit si t'es maniaque tu démonte le tout.
+1, meme si ca ressemble beaucoup a un interrupteur pour le bridage :hehe: , par contre pour le coup de l'antidemarrage c'est peut etre vrai, souvent les trucs les plus simple et con qui fonctionnent. Même si dans le cas d'une moto, equipé d'un camion les voyous prendront quand meme la moto :rougefaché: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Pour l'interrupteur,il parait que c'est autorisé dans un cas: si l'interrupteur n'est pas à accessible directement en roulant (comme là par exemple). Donc si il est sous la selle ça devrait être bon. Néanmoins, à ta place je vérifierais directement avec l'assurance...
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

SV6.5 a écrit : +1, meme si ca ressemble beaucoup a un interrupteur pour le bridage :hehe: , par contre pour le coup de l'antidemarrage c'est peut etre vrai, souvent les trucs les plus simple et con qui fonctionnent. Même si dans le cas d'une moto, equipé d'un camion les voyous prendront quand meme la moto :rougefaché: .
Tu feras gaffe y'a mika qui commence à déteindre sur toi :mrgreen: :hehe:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Pix a écrit :
SV6.5 a écrit : +1, meme si ca ressemble beaucoup a un interrupteur pour le bridage :hehe: , par contre pour le coup de l'antidemarrage c'est peut etre vrai, souvent les trucs les plus simple et con qui fonctionnent. Même si dans le cas d'une moto, equipé d'un camion les voyous prendront quand meme la moto :rougefaché: .
Pas compris :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Zlip a écrit :Pour l'interrupteur,il parait que c'est autorisé dans un cas: si l'interrupteur n'est pas à accessible directement en roulant (comme là par exemple). Donc si il est sous la selle ça devrait être bon. Néanmoins, à ta place je vérifierais directement avec l'assurance...

non totalement interdit ou qu'il soit situé .....

SV6.5 a écrit :
Pix a écrit :
pix doit encore avoir des restes du Mans d'hier :gene: sinon il devait parler de notre ami a l'orthographe plus que difficile a décrypter... ou bien le chanteur :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k9

Message par mika »

SV6.5 a écrit :
Pix a écrit :
pix doit encore avoir des restes du Mans d'hier :gene: sinon il devait parler de notre ami a l'orthographe plus que difficile a décrypter... ou bien le chanteur :][/quote]

euh comment dire sa ?????

ah sayé j'ai trouvé !!!!

JE VOUS MERDE
Image
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Pix »

:mrgreen: :mrgreen:

SV6.5 a édité :perv:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Pix a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

SV6.5 a édité :perv:
???
Kip's signature
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Pix »

SV6.5 a écrit :
Pix a écrit :
SV6.5 a écrit : +1, meme si ca ressemble beaucoup a un interrupteur pour le bridage :hehe: , par contre pour le coup de l'antidemarrage c'est paut etre vrai, souvent les trucs les plus simplent et cons qui fonctionnent. Meme si dans le cas d'une moto, equipé d'un camoin les voyous prendront quand meme la moto :rougefaché: .
:gene:
guts73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s de 2003

Message par guts73 »

Merci pour les réponses, Je verrais si je l'enlève ou en fait un coup contact quand je poserais le pignon de 16 Le speedoheal et le Gipro ;)
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond

Image
Répondre