Voila il y a de ça 1 an 1 ans et demi en nettoyant ma moto j'ai trouver un interrupteur (entouré en rouge sur la photo) qui n'est pas d'origine sur la patte de fixation arrière gauche. En parcourant le forum j'en ai déduit que c'était peu être un interrupteur installer pas l'ancien proprio de la bécane pour bridé débridé la moto (svs 1000).
Si c'est bien le cas maintenant qu'il n'est plus branché a quoique se soit, mon assurance peut elle me poser des problème?
Merci pour vos éventuelles réponses
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond
Pourquoi tu ne l'ôte pas tout simplement ? Enfin après avoir suivit le cablâge. C'est peut être un "antidémarrage" maison. Un amis avais fait ça sur son bandit. Si tu basculais pas l'interrupteur ça démarrais pas.
bref suis le fil et s'il n'est plus branché soit un coup de pince coupante soit si t'es maniaque tu démonte le tout.
Trypoete a écrit :Pourquoi tu ne l'ôte pas tout simplement ? Enfin après avoir suivit le cablâge. C'est peut être un "antidémarrage" maison. Un amis avais fait ça sur son bandit. Si tu basculais pas l'interrupteur ça démarrais pas.
bref suis le fil et s'il n'est plus branché soit un coup de pince coupante soit si t'es maniaque tu démonte le tout.
Pour l'interrupteur,il parait que c'est autorisé dans un cas: si l'interrupteur n'est pas à accessible directement en roulant (comme là par exemple). Donc si il est sous la selle ça devrait être bon. Néanmoins, à ta place je vérifierais directement avec l'assurance...
Zlip a écrit :Pour l'interrupteur,il parait que c'est autorisé dans un cas: si l'interrupteur n'est pas à accessible directement en roulant (comme là par exemple). Donc si il est sous la selle ça devrait être bon. Néanmoins, à ta place je vérifierais directement avec l'assurance...
Tu feras gaffe y'a mika qui commence à déteindre sur toi
Pas compris .
pix doit encore avoir des restes du Mans d'hier sinon il devait parler de notre ami a l'orthographe plus que difficile a décrypter... ou bien le chanteur
Pas compris .
pix doit encore avoir des restes du Mans d'hier sinon il devait parler de notre ami a l'orthographe plus que difficile a décrypter... ou bien le chanteur [/quote]
SV6.5 a écrit :
+1, meme si ca ressemble beaucoup a un interrupteur pour le bridage , par contre pour le coup de l'antidemarrage c'est paut etre vrai, souvent les trucs les plus simplent et cons qui fonctionnent. Meme si dans le cas d'une moto, equipé d'un camoin les voyous prendront quand meme la moto .