Cela fait 2 ans que j'ai mon GP carbone, il totalise 11000km et il n'a pas bougé d'un poil

jujusv30 a écrit :oué mais sa fera un cul monstrueuJules a écrit :Deux GP en position Haute ?!
Faut voir, mais je ne sais pas trop si tout ça s'intègrera sous la boucle arrière façon street triple, car ils sont courts, mais ils sont quand même très gros les GP.![]()
RAAAAAAAAAAAAAAA faut que jme demerde a adapté saJules a écrit :jujusv30 a écrit :oué mais sa fera un cul monstrueuJules a écrit :Deux GP en position Haute ?!
Faut voir, mais je ne sais pas trop si tout ça s'intègrera sous la boucle arrière façon street triple, car ils sont courts, mais ils sont quand même très gros les GP.![]()
Remarque, quand je vois ça... c'est pas moche quand même !
+1 pareil pour moiboris-68 a écrit :Petit retour d'infos.
Cela fait 2 ans que j'ai mon GP carbone, il totalise 11000km et il n'a pas bougé d'un poil
Sûr qu'avec autant de roulage, et si tu en as les moyens, un titane serait top.Anakin a écrit :11000 kms, c'est la moitie de ce que je fait dans l'année ca, je suis plus proche des 20 000...lol
Mon micron est entrain de lacher apres plus de 3 ans et d'un coup, y a encore quelques mois il etait comme neuf....
Asus47 a écrit :@Jules : sacrilège ! Une Ducati c'est avec des Termis !
Pas besoin de peigne, normalement il te faut un bouchon de vidange diamètre 12mm, c'est boris-68 qui avait eut le problème à l'époque.Monsieur Mo a écrit :Hum, pour les bagnoles c'est pas standard le diamètre et le filetage ? Si c'est pas le cas, faut que j'en teste jusqu'à trouver le bon![]()
Personne n'aurait un "peigne" et serait capable de me renseigner sur le filetage ?
(Je vais finir par souder une plaque d'alu la dessus...)
boris-68 a écrit :Par contre je ne sais plus de quand ça date.
de boris-68 » Lun 16 Juin, 2008 19:32
C cool j'ai trouvé une soluce à mon problème
de bouchon de sonde lambda!!!
Un bouchon de vidange diamètre 12 fait l'affaire
même diamètre et surtout même filetage
fini la double sortie
Je réessaierai sans chicane maintenant
que le trou est bouché, peut etre que ça gueulera
un peu moin