Je me suis mis à la recherche d'accessoires (sabot et garde boue arr) pour habiller un peu mon svn 1000 full origine. Le soucis c'est que j'aimerais pouvoir être certain de la couleur de ma moto

Alors, elle a été immat en avril 2005, mais comme bcp d'autres c'est apparement une K3 avec cadre gris, et un "suzuki" sur le réservoir :

Pour info c'était une première main, achetée puis entretenu dans la même concess, factures et carnet de garantie à l'appuie, et même tous les vilains autocollants d'avertissements... Dans la logique ca devrait donc être une noire code 33J, seulement la mienne est pailleté bleue et ça se voit très bien voir même beaucoup au soleil. Chez pièces-suzuki.com, chez qui je pense prendre un sabot d'origine, ils m'ont dit quà priori si la mienne était pailleté bleu, c'était une YAY (donc à partir de 2005 je crois) et pas une 33J

J'ai regarder un peu sur la moto car je pensais trouver une étiquette avec le code couleur, mais nada...
Bref, je ne sais plus trop quoi pensé, j'ai donc besoin de votre aide
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ceux qui ont des noirs de 2003, la vôtre est-elle également pailleté bleue ??
Sinon à votre avis, si je prends des accessoires en noir brillant, est-ce que la différence va tant se voir que ça ??
Merci les gars