Montage fourche TLS sur SV inj possible ou pas ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Montage fourche TLS sur SV inj possible ou pas ?

Message par xavrider »

salut a tous voila , j'ai lu pas mal de topics concernant le montage de fourches GEX sur 650 sv mais ca me plait pas trop de modif a faire , et comme j'ai trouvé aucun topic parlant de ce ca je pose la question parce que je bave devant la fourche inversée de mon collègue qui a une TLS et jme me suis demandé si le montage tout d'abord été possible ? et si oui est ce que il y a moins de modifs a faire qu'avec une fourche de GEX ? j'entends par modifs tous de qui est roue , frein , tube central reliant le cadre et la fourche etc je parle pas des modifs type fixation de compteur et tdf ;)

merci a tous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Montage fourche TLS sur SV inj possible ou pas ?

Message par Fast_19 »

Oui c'est possible, y'a encore peu de temps, y'avait un SV1000 vert avec une fourche de TLS à vendre sur leboncoin
Par contre je ne pense pas que l'adaptation soit plus aisée, d'une part parce que personne ici l'a fait, d'autre part parce que les jantes du TLS sont les mêmes que celles du SV1000, donc gros axe ! ;)

Je rajouterai que si tu veux pas t'emmerder, la fourche de GSXR 750 K0 à K3 est celles qui se rapproche le plus esthétiquement de celle du TLS. Perso, je privilégierait ce modèle qui en plus est moins vieux ! :cote:
Image
Image
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

d'accord jte remercie bien de m'avoir éclairer ,parce que j'ai pas les moyens pour l'instant mais pourquoi pas dans quelques temps ^^
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :Oui c'est possible, y'a encore peu de temps, y'avait un SV1000 vert avec une fourche de TLS à vendre sur leboncoin
Par contre je ne pense pas que l'adaptation soit plus aisée, d'une part parce que personne ici l'a fait, d'autre part parce que les jantes du TLS sont les mêmes que celles du SV1000, donc gros axe ! ;)

Je rajouterai que si tu veux pas t'emmerder, la fourche de GSXR 750 K0 à K3 est celles qui se rapproche le plus esthétiquement de celle du TLS. Perso, je privilégierait ce modèle qui en plus est moins vieux ! :cote:
Attention, les fourche de tl ont pas les mêmes dimensions que les gex ;) . 7 mm plus large que les gex, axe de roue et roue differente.........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre