salut a tous voila , j'ai lu pas mal de topics concernant le montage de fourches GEX sur 650 sv mais ca me plait pas trop de modif a faire , et comme j'ai trouvé aucun topic parlant de ce ca je pose la question parce que je bave devant la fourche inversée de mon collègue qui a une TLS et jme me suis demandé si le montage tout d'abord été possible ? et si oui est ce que il y a moins de modifs a faire qu'avec une fourche de GEX ? j'entends par modifs tous de qui est roue , frein , tube central reliant le cadre et la fourche etc je parle pas des modifs type fixation de compteur et tdf
merci a tous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Oui c'est possible, y'a encore peu de temps, y'avait un SV1000 vert avec une fourche de TLS à vendre sur leboncoin
Par contre je ne pense pas que l'adaptation soit plus aisée, d'une part parce que personne ici l'a fait, d'autre part parce que les jantes du TLS sont les mêmes que celles du SV1000, donc gros axe !
Je rajouterai que si tu veux pas t'emmerder, la fourche de GSXR 750 K0 à K3 est celles qui se rapproche le plus esthétiquement de celle du TLS. Perso, je privilégierait ce modèle qui en plus est moins vieux !
Fast_19 a écrit :Oui c'est possible, y'a encore peu de temps, y'avait un SV1000 vert avec une fourche de TLS à vendre sur leboncoin
Par contre je ne pense pas que l'adaptation soit plus aisée, d'une part parce que personne ici l'a fait, d'autre part parce que les jantes du TLS sont les mêmes que celles du SV1000, donc gros axe !
Je rajouterai que si tu veux pas t'emmerder, la fourche de GSXR 750 K0 à K3 est celles qui se rapproche le plus esthétiquement de celle du TLS. Perso, je privilégierait ce modèle qui en plus est moins vieux !
Attention, les fourche de tl ont pas les mêmes dimensions que les gex . 7 mm plus large que les gex, axe de roue et roue differente.........
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature