ça fait 7 ans que je fais de la moto et j'ai jamais eu de garage! mes motos dorment dehors mais ne gene en rien mes voisins, j'ai pas les moyens d'en louer un alors je me fait petit et prends pas des libertés sous pretexte que je suis motard et que je suis trop un rebelle et que trop j'emmerde les gensvimy32 a écrit :
alors c'est facile de faire des remarques comme sa quand on a un garrage ou au autre morceau de terrain quelqu'il soit pour y stoquer la moto ...
pis vous avez raison, de toute facon les mères de famille , les aveugles ou handicapés ils n'ont qu'a prendre marcher/rouler sur la route ; zon rien a faire sur les trottoirs puisque c'est pour garer la moto
on parle de grande villes... je suis toujours a Lille mais nous au moins on a un minimum de civisme et on ne se gare pas sur les trottoirs tout simplement parce qu'on a été bien élevé et éduqué et qu'on ne se croit pas tout permis , alors c'est peut etre comme ça ailleurs, d'ailleurs a paris ( que je connais très très bien pour y aller régulièrement en moto et voiture ) je trouve pas que la place pour la moto manque , et je vais en plein centre ( 18 eme, 9 eme et 13eme.. ) alors qu'on se foute devant un ciné par flemme de faire 200 m a pied pour pas gener le trottoir ben je suis désolé y a des prune qui se perdent...
y a un minimum de regles a respecter c'est pourtant pas bien compliquer, traiter des flics de pourris juste parce qu'ils ont juste respecter la loi et donc fait leur boulot ça me fait un peu peur