Salut a tous
Voilà je viens de recevoir mon kit " BOXER " pour ma 1000 svs bleu YC2 de 2003
J'ai acheté le total 100 E frais de port inclus chez Yellow bike par le biais de Leboncoin.fr et je pense avoir fait une bonne affaire.
C'était une fin de stock et apparement ça se vendait beaucoup + cher, maintenant il me reste plus qu'a monter tout ça !
Moi, je leur ai acheté le capot de selle pour pas trop cher. Mais, comme sur le tien, tu remarqueras que le côté gauche (de face) n'a pas les mêmes dimensions (le bas est + grand). C'est du Ermax, ceci expliquant cela. Sinon, il va impeccable sur la bécane
C'est vrai que sur la photo c'est pas très symétrique je l'ai monté et je n'ai rien remarqué faudra que je vérifie.
Quand je l'ai déballé il y avait des petites rayures qui sont partient au polish ( ouf ), il me reste plus qu'a mettre les écopes, le support de plaque je ne le mettrai pas il est trop long a mon gout.
salut nanobike,je suis nouveaux sur le forum!je possede un sv 1000 s teinte yd8 de 2003 avec pots frc non homologué...
visiblement t as fait une belle affaire avec ce kit boxer!de mon coté je possede juste les écopes de radiateur et deux ferrures de fixation sans la visserie...aurait tu la possibilité de poster sur le forum la nomenclature de montage pour voir ou elles se fixent et ce qui est susceptible de me manquer?ça serait top!
ah,sv,sv,quand tu cogne entre mes cuisses je sens mon arriere train qui glisse...
ah,sv,sv,
quand tu cogne entre mes cuisses,
je sens mon arriere train qui glisse...
J'ai acheté le même kit au mois de janvier, au même prix, et ben ça vaut pas plus que 100€
Vu le prix je l'avais acheté avant d'avoir mon 1000 et je viens juste de les monter cette aprèm', maintenant je comprend mieux pourquoi tous le monde appel ça "merdmax"...
Salut,je suis actuellement à la recherche de carénage ou écopes réservoirs et capot de selle pour ma 1000 svs de 2003 couleur cuivré soit YAV si je ne me trompe pas.Je partai sur le carénage suzuki sauf que ma concession ne le fait plus,tssss,et vu le prix je préfère bien réfléchir,et il se trouve qu'il vende le kit boxer(capot de selle,écopes,support plaque) pour un prix très interessant mais forcement couleur bleu.Je suis à la recherche de photos pour voir comment ca rend sur un moto couleur cuivré,j'ai trouvé qu'une photo,et j'ai tout regardé dans bikespics,lol.Avant de me décider j'ai pu lire que forcement c'est la merde à installé,il faut beaucoup de modifs?Si je ne me trompe pas aussi j'avais cru voir sur le forum que quelqu'un avait "reculé" les écopes par rapport à la position normal,mais évidement je ne trouve plus ce topic.A la base j'hésitais entre carenage suzuki et écopes S2,mais vu le prix du kit je me tatte.J'hésite aussi à mettre capot de selle avec la selle confort ou juste les obturateur,en gros j'hésite pour tout.Voici ma meule pour la couleur:
Si tu prends un kit d'une autre couleur, il va donc falloir le faire repeindre. ça va donc te couter une centaine d'euros en plus.
Les carénages complets, s'il ne se font plus pour SV1000, se trouvent de temps en temps sur leboncoin ou Ebay d'occasion, faut pas être trop pressé comme toute bonne affaire. Occasion + peinture ne te reviendra pas plus cher que le kit boxer.
Pour ce qui est des obturateurs de poignée. Certains capot de selle comme celui du kit boxer ne permettent pas d'en mettre, ou alors il faut raboter le capot.