Rétroviseur à leds

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Rétroviseur à leds

Message par Asus47 »

twoingo95 a écrit :Image
Ooooh..
Ah non là tu me fais vraiment de la peine. :rouge:
Avatar du membre
TOPHE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 22:46
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Essonne

Re: Rétroviseur à leds

Message par TOPHE »

phil'z a écrit :Bonjour,
Je les ai mis ceux là et on ne peut vraiment pas parler de qualité.
En même temps à 69€ la part on s'en douterait. IL me reste celui de gauche d'ailleurs si quelqu'un en région parisienne souhaite m'en débarasser.
J'étais vraiment emballé par le look et j'ai été très deçu par la qualité . les rétros vibrent comme pas possible, se dérèglent sur autoroute et les cables électriques des clignotants sont presque aussi épais qu'un cheveux.
Perso je ne les recommanderait vraiment pas, heureusement qu'une chute (sans grande gravité) m'en a débarassé. Je les ai remplacés par une paire du même genre à 69€ pièce (2 fois plus chère) mais dont je suis beaucoup plus content : coque en métal, vrai cable électrique, qualité beaucoup plus digne d'un gros cube.
Ca reste mon avis! Je me suis laissé tenté, on ne m'y reprendra pas.

Je voulais savoir ou tu as acheté t'es nouveaux retro 2 foix plus chere !
Sa m'interesse vu ta description
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
Avatar du membre
franzoua
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 févr., 2010 21:53
Moto : SV 650 k8
Localisation : Montpellier

Re: Rétroviseur à leds

Message par franzoua »

TOPHE a écrit :
phil'z a écrit :Bonjour,
Je les ai mis ceux là et on ne peut vraiment pas parler de qualité.
En même temps à 69€ la part on s'en douterait. IL me reste celui de gauche d'ailleurs si quelqu'un en région parisienne souhaite m'en débarasser.
J'étais vraiment emballé par le look et j'ai été très deçu par la qualité . les rétros vibrent comme pas possible, se dérèglent sur autoroute et les cables électriques des clignotants sont presque aussi épais qu'un cheveux.
Perso je ne les recommanderait vraiment pas, heureusement qu'une chute (sans grande gravité) m'en a débarassé. Je les ai remplacés par une paire du même genre à 69€ pièce (2 fois plus chère) mais dont je suis beaucoup plus content : coque en métal, vrai cable électrique, qualité beaucoup plus digne d'un gros cube.
Ca reste mon avis! Je me suis laissé tenté, on ne m'y reprendra pas.

Je voulais savoir ou tu as acheté t'es nouveaux retro 2 foix plus chere !
Sa m'interesse vu ta description
+ 1 on est 2 à être intéressés.
Avatar du membre
peels
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : mer. 26 août, 2009 7:38
Moto : SV 650 K1
Localisation : 16-Charente

Re: Rétroviseur à leds

Message par peels »

Suis également interessé !

En résumé :

2a4 60 € la paire
Krax 80 € la paire
Epona de 75 € la paire à 80 € l'unité ( plusieurs modèles )

Un rétroviseur cher est-il de meilleure qualité ?

Réponse des utilisateurs ! ! !
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: Rétroviseur à leds

Message par pedrosuz650 »

Si on pouvait avoir quelques photos qui montrent bien la différence par rapport à de l'origine. Des photos plus ou moins prêt du sv, montés hein ..
Merci d'avance
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
loicb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 10:28
Moto : SVS 650 k3
Localisation : Troyes / Reims

Re: Rétroviseur à leds

Message par loicb »

j'ajoute mon grain ici,

j'ai trouvé des rétroviseurs strictement identiques aux 2@4 (j'ai eu les deux pour comparer), mais vendus sans la centrale, à 42€ la paire chez mon concess suz'... :ghee:

ils étaient vendus sous une autre marque, si ça intéresse quelqu'un, je peux retrouver le nom ce weekend !

pour ce prix la même s'ils sont moins bien finis que d'autres et qu'il faut user un peu du dremel, ça me dérange pas trop ::d
Avatar du membre
franzoua
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 févr., 2010 21:53
Moto : SV 650 k8
Localisation : Montpellier

Re: Rétroviseur à leds

Message par franzoua »

Petit up aussi, car j'ai commandé il y a peu une paire chez Epona, ça m'a coûté environ 130 € tout compris. Seul "défaut" c'est leur coque en plastique noir mat (et pas noir brillant pour bien s'accorder avec la couleur de la moto), mais sinon ils sont très biens, bonne visibilité (autant que ceux d'origine) et zéro vibration, même à très haute vitesse. Par contre j'ai pas pris du led, mais des ampoules.
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Rétroviseur à leds

Message par Mantis »

loicb a écrit :pour ce prix la même s'ils sont moins bien finis que d'autres et qu'il faut user un peu du dremel, ça me dérange pas trop ::d
J'espère que ce ne sont pas les mêmes que les mien car effectivement il sont moin bien finis que les 2@4 mais niveau éclairage c'est de la grosse M****!!!, même la nuit il éclaire que dale... :/ Conparé à dus 2@4 il y a pas photos ;)

P.S : Je vend d'ailleurs des 2@4 pour roadster neuf si sa intéresse :cote: à cause d'une erreur de commande :rouge:
Avatar du membre
leschiensdetalus72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 avr., 2010 21:56
Moto : 650svn 2001
Localisation : sarthe

Re: Rétroviseur à leds

Message par leschiensdetalus72 »

bonjour serait-il possible d'avoir des photos une fois monté car j'ai bien envi de metre cela sur mon svn de 2001 masi est il possible car les retro sont a led faut il un adaptateur de centrale de cligno?
a+ gazzzzzzzz
Avatar du membre
loicb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 10:28
Moto : SVS 650 k3
Localisation : Troyes / Reims

Re: Rétroviseur à leds

Message par loicb »

Perso je monte ça ce weekend, jmettrais sûrement une paire de photos
la centrale est fournie avec les 2@4 ;)
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: Rétroviseur à leds

Message par fokas »

Je déterre un peu, mais je suis tenté par les rétros 2a4 pour mon svs, mais je voulais savoir s'ils ne bougent pas trop à haute vitesse? car ce problème arrive souvent avec les rétros adaptables...
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
loicb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 10:28
Moto : SVS 650 k3
Localisation : Troyes / Reims

Re: Rétroviseur à leds

Message par loicb »

moi ca bouge pas plus que ceux d'origine (en les adaptant sur les fixations d'origine) enfin maintenant c'est de nouveau les origines, j'ai pété un mirroir en les peignant en noir... :rouge:
si quelqu'un vend un mirroir pour le rétro 2@4 de droite... ::d
Répondre