quel guidon choisir?
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: quel guidon choisir?
moi je suis passer d'un srteet a un dragbar je trouve le sv plus facile ok sa fais mal au poignet mes je dois modifier l'inclinaison a mon avis
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
pour le poignée j'avais mal au début mais maintenant c'est bon, l'inclinaison y joue pour beaucoup

- dv650
- Pilote Superbike
J'ai remis le street pour partir en vacance cette étés et depuis j'ai mal donc oui a mon avis juste de tourner sa vas le faire (faut juste que je trouve le temps de le faire ) 

- kobalt02
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K3 bleue
Es ce que quelqu'un connait et a déja commandé sur le site "Fractal Moto".
j'aurais voulu prendre un guidon et des retroviseurs sur ce site pour limité les frais de port. En plus il me semble que les prix sur ce site ne sont pas très élevé...
j'aurais voulu prendre un guidon et des retroviseurs sur ce site pour limité les frais de port. En plus il me semble que les prix sur ce site ne sont pas très élevé...

- dv650
- Pilote Superbike
oui il y a un topic ou tu pourras mettre tes commentaire et il y a déjà se site
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=39574

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=39574
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N Bordeau
Mis à part que j'ai attendu 2 mois et que j'ai relancé le vendeur au moins 5 fois... J'en suis satisfaitkobalt02 a écrit :Es ce que quelqu'un connait et a déja commandé sur le site "Fractal Moto".

- kobalt02
- Pilote 50 cm3

merci pour le commentaire

j'espere que j'aurais pas autant de temps d'attente...

- dv650
- Pilote Superbike
bon j'ai tout tenter plus haut plus bas sa fais toujours mal au poignet
donc je dois faire quelque chose vous êtes plusieurs a avoir fais cintrer vos guidon ils ont pas bouger après ?? Sa ne le fragilise pas ????
sinon je vais encore changer de guidon a mon avis

donc je dois faire quelque chose vous êtes plusieurs a avoir fais cintrer vos guidon ils ont pas bouger après ?? Sa ne le fragilise pas ????
sinon je vais encore changer de guidon a mon avis
Je déboule sans avoir lu toutes les pages... 45 pages c'est démotivant. J'ai lu jusqu'à la 5eme et hop j'ai fait un saut jusqu'ici.
On t'auras donc peut etre déjà dit ceci :
Avant de cintrer, tourner, twister (...) ton guidon, est-ce que tu as bien aligné tes commandes dans le prolongement de tes poignets ?
Sur la photo elles ont l'air vachement hautes.
On t'auras donc peut etre déjà dit ceci :
Avant de cintrer, tourner, twister (...) ton guidon, est-ce que tu as bien aligné tes commandes dans le prolongement de tes poignets ?
Sur la photo elles ont l'air vachement hautes.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
+1
il faut autant que possible que les commandes et le ci tragédie du guidon suivent l'alignement de tes bras. Maintenant pour le cintrage, c'est moi qui ai demandé un cintrage particulier et ça correspond à un dragbar d'usine.
Perso les trajets "mous" ont tendance à favoriser les fourmillement dans les doigts, mais dès que j'ouvre un peu ou que j'enchaine quelques virages, je retrouve toutes les sensations. Autant dire que ça fourmille rarement
@++
V
il faut autant que possible que les commandes et le ci tragédie du guidon suivent l'alignement de tes bras. Maintenant pour le cintrage, c'est moi qui ai demandé un cintrage particulier et ça correspond à un dragbar d'usine.
Perso les trajets "mous" ont tendance à favoriser les fourmillement dans les doigts, mais dès que j'ouvre un peu ou que j'enchaine quelques virages, je retrouve toutes les sensations. Autant dire que ça fourmille rarement

@++
V
- dv650
- Pilote Superbike
j'ai changer tout les réglage depuis mes bon vais encore tenter un coup (comme vous le dites ) car j'ai peur de fragiliser le guidon en le cintrent
salut les gars, je vien vous demander de l'aide. je suis entrain de monter un guidon street bihr, les cable denbrayage de frein d'accelerateur ect.... sont trop court =/, je suppose qu'il faut couper un peu le guidon de chaque coté? sinon j'ai aussi remarqué qu'il falait percé mais la sa va etre chaud =/ comment avez vous fait? merci.
- dv650
- Pilote Superbike
c'est déjà écris plein de foi dans se topic
tu coupe entre 2 et 5 cm de chaque coter et après tu as 2 solution soir tu fais un trou dans le guidon pour les ergots des comodo ou tu coupe c'est ergot et tu mes un petit boue de scotch sur le guidon pour que sa accroche
tu coupe entre 2 et 5 cm de chaque coter et après tu as 2 solution soir tu fais un trou dans le guidon pour les ergots des comodo ou tu coupe c'est ergot et tu mes un petit boue de scotch sur le guidon pour que sa accroche
merci et désolé mais les 40 page sa ma decouragé
jvais deja coupé 2cm car 5 me parait enorme. merci encore 

- kobalt02
- Pilote 50 cm3
V à tous,
petit déterrage de topic...
je vais bientot craquer pour un guidon dragbar, mais j'aurais aimé savoir si un binanote Grenoblois avait déjà monter ce type de guidon sur sa machine, afin de pouvoir voir de visu ce que ca pourrais rendre..
petit déterrage de topic...
je vais bientot craquer pour un guidon dragbar, mais j'aurais aimé savoir si un binanote Grenoblois avait déjà monter ce type de guidon sur sa machine, afin de pouvoir voir de visu ce que ca pourrais rendre..