shadow058 a écrit :moto prete , enfin presque vu que les boudins sont pas encore rodés a 100%.
Faut que je la nettoye aussi. En même temps je suis en repos +rtt du 10 au 18 mai. c'est pas beau la vie????
lol moi pareil mais du 12 au 20 mais ca ne m'aide pas beaucoup a me preparer par contre ca va m'aider a recuperer de mon WE
Comment on fait pour montrer un itinéraire sur une carte ?
Je ne part pas plus tôt car au début je ne rapellais plus que ça commençais jeudi... je pensais que c'était vendredi.
Et j'ai des petits imprévu.[/quote]
Tout le jeudi pour faire annecy - Camping ca va ^^
Pour la carte tu peux la sortir sur google maps tu trace et après tu clic sur lien et tu poste le lien ^^[/quote]
Bah il y a quand même 90 kilomètres tu te rend pas compte... en PIWI 50 ça fait long quand même.
Non mais j'aime bien prendre mon temps et vu que je fait 600 kilomètres les jours d'avant je pourrais me reposer un peu et visiter surtout.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Charliminus a écrit :ben ouai mais moi le becane n'est pas chez moi donc c'est les WE et la y'en reste plus qu'un
enfin stapreme jvais changer mon chausson arriere
C'est bien comme sa t'auras pas l'excuse que ton pneu est uzer quand je vais te doubler cadence V
Charliminus a écrit :ben ouai mais moi le becane n'est pas chez moi donc c'est les WE et la y'en reste plus qu'un
C'est bien comme sa t'auras pas l'excuse que ton pneu est uzer quand je vais te doubler cadence V
a non il sera tout beau tout neuf mais..je pourrait tres bien dire que je ne veut pas l'user trop vite
a non il sera tout beau tout neuf mais..je pourrait tres bien dire que je ne veut pas l'user trop vite
Tu pourras dire qu'il est neuf avec encore toute la parafine!!