Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Innos a écrit :Ouais et si il y a du vent tu feras une pub pour le film Twister ?
C'est pas au programme mais vus qu'il fera mauvais temps on pourras se faire un remake de tous les film catastrophe si tu veus!! et en plus on va bientot tous mourir en 2012 alors autant s'habituer au scénario
Innos a écrit :Ouais et si il y a du vent tu feras une pub pour le film Twister ?
C'est pas au programme mais vus qu'il fera mauvais temps on pourras se faire un remake de tous les film catastrophe si tu veus!! et en plus on va bientot tous mourir en 2012 alors autant s'habituer au scénario
Je sais pas si tu vois le passage ou la blondasse russe attend son clebs devant l'arche, mais nous on a tous cru qu'elle allait se faire écrasé !!!
T'as une pérruque on pourrait changer la fin de la scêne le clebs on prendra une serpillère ET BAM entre 2 tables en plastique a pu le clebs .
Sinon Hiroshima avec du Vomi... ca doit être sympa
Innos a écrit :Je sais pas si tu vois le passage ou la blondasse russe attend son clebs devant l'arche, mais nous on a tous cru qu'elle allait se faire écrasé !!!
T'as une pérruque on pourrait changer la fin de la scêne le clebs on prendra une serpillère ET BAM entre 2 tables en plastique a pu le clebs .
Sinon Hiroshima avec du Vomi... ca doit être sympa
T'inquéte innos si le temps le permet et il le permettras on se fera notre scénario a nous du film 2012.. car je l'ai pas vu
sca a écrit :Peu importe, mai toi tu veux t'arrêter ou mercredi soir ?
J'ai mis ANNECY car ça doit être jolie et je pourrais bien visiter car proche du camping.
Tu habite ou toi ? Près de montbéliard ?
On sa cale ça en MP sinon!
Pour ma part, j'habite Annecy, et c'est prévu de retrouver Fredon à La Clusaz, puis en route par le col des Aravis direction Flumet pour récupérer quelqu'un d'autre et ensuite gazzz en Maurienne. Donc, si ça vous dis...
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots
suaveblanco666 a écrit :
Pour ma part, j'habite Annecy, et c'est prévu de retrouver Fredon à La Clusaz, puis en route par le col des Aravis direction Flumet pour récupérer quelqu'un d'autre et ensuite gazzz en Maurienne. Donc, si ça vous dis...
Perso, plus on fait de détours le jeudi, plus ça me dit Si j'arrive un jour avant la concentr', c'est pas pour me poser direct au camping quoi...