Est-ce que l'on peut toujours enlever le capot de selle avec la clef pour accéder au "coffre" ? Ou il faut le démonter avec une clé spécifique (barre à mine, disqueuse, marteau...) ?
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Heu... question stupide : j'ai un sabot (genre Ermax) )
mais j'ai pas le kit de fixation (bon, a 22,5€ sur eBay, faut pas trop demandé ) !!!!
Du coup, je pensais en bricoler un.
Si une bonne âme pouvait me transmettre quelques photos des fixations (celle de l'ouverture par clé, et celle de la partie qui s'emboite a l'arriére), ainsi que quelques côtes (surtout pour le systéme d'ouverture), je voudrais pas mette en place le capot, et plus jamais pouvoir l'enlevé
Mirki mirki
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Est ce que vous savez si le capot de selle se trouve toujours chez Suz ??
Il me tente bien mais quand je regarde ce que je trouve d'occase en fibre pourrave a 100€ apparement les vendeurs ne sont pas au courant de ce qu'il coute neuf !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
D@nte34 a écrit :Est ce que vous savez si le capot de selle se trouve toujours chez Suz ??
Il me tente bien mais quand je regarde ce que je trouve d'occase en fibre pourrave a 100€ apparement les vendeurs ne sont pas au courant de ce qu'il coute neuf !
Appel ton concess' Suzuki demain. Eux seul pourront te le dire
Mais ça doit se trouver sans problème.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes