Salut a tous, je viens d'acheter sur leboncoin des rétroviseurs pour mon SV650S , d'après le vendeur ils étaient montés sur un SVS 1000 , seulement apres reception des retro je me suis lancé dans leur installation. Le souci est que je ne peu pas regler ces retros comme je veux , en effet je ne vois pas très bien se qui se passe derriere car ils sont réglés a fond vers l'intérieur mais pas assez. Je peu les ouvrir vers l'exterieur mais dans le sens inverse je suis vraiment tres limité. Tout ca pour dire que j'ai un doute sur la compatibilité sur un SV1000. En faisant un essai j'ai constaté que si il y avait un moyent de rajouter une patte ou je ne sais quoi pour incliner vers l'intérieur les retros cela devraient allée . Aussi je me tourne vers vous afin de savoir si il existe se genre de pièce , peut etre un prolongateur ferai l'affaire car certains permettent d'accentuer le reglage ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
effectivement des prolongateurs devraient faire l'affaire, tu trouveras ça facilement chez dafy , moto expert etc...
souvent c'est les mêmes dans les marques et modèle ( genre SV 650, 1000 , bandit 600 , 1200 etc .. tous en S bien sur ) c'est souvent les mêmes entraxes
Bizard quand meme que ca n'aille pas nickel sur mon sv alors...
Je regarde chez daffy alors , si vous connaissez d'autres lieux je suis preneur car je ne connais aucun site
lythium77 a écrit :Bizard quand meme que ca n'aille pas nickel sur mon sv alors...
Merci J'ai regardé chez daffy et moto expert mais j'ai pas trouvé se que je cherche (d'ailleur je ne sais meme pas a quoi ca ressemble), je n'y connais rien et je ne connais aucun site
Super!!!!! Merci !!
Mais je vais peut etre chiant mais pensez vous que ca existe mais avec un coté en biais et non les deux coté droit , afin que le retro soit un peu incliné vers l'intérieur
lythium77 a écrit :Super!!!!! Merci !!
Mais je vais peut etre chiant mais pensez vous que ca existe mais avec un coté en biais et non les deux coté droit , afin que le retro soit un peu incliné vers l'intérieur
Non. de toute façon c'est juste une "rallonge" donc après tu peux régler les rétros pareil que sans rallonge.
Et puis je vois pas l'intérêt de mettre des rallonge si c'est pour les garder à l'intérieur tes rétros : tu veux voir au dessus de tes épaules ?