Tarif protection bouchon de réservoir...
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Re: Tarif protection bouchon de réservoir...
Bon au fait, je l'ai reçu (y a presque une semaine), mais j'ai pas eu le temps de le mettre encore...
Bref dès que je le pose je mets les photos
Bref dès que je le pose je mets les photos

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Merci à toi, ça à l'aire de bien aller avec le bleue yhj
moi j'ai pas eu à me poser de question quand j'ai pris le mien, il fessait que le carbon
Sauf que depuis une semaine je suis plutôt entrain de songer à mettre la mienne en vente et prendre un sv 1000, c'est la grosse question en ce moment.

moi j'ai pas eu à me poser de question quand j'ai pris le mien, il fessait que le carbon

Sauf que depuis une semaine je suis plutôt entrain de songer à mettre la mienne en vente et prendre un sv 1000, c'est la grosse question en ce moment.
-
- Pilote 50 cm3
moi j'hesiterai pas a sauter le pas.
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
La preuve tu l'as faitgodjoe a écrit :moi j'hesiterai pas a sauter le pas.

Mais je sais même pas à quoi m'attendre, vu que chez suz tu peux plus en essayer, sa sera vraiment la découverte quand je l'aurais

- goulouk
- Pilote 250 cm3
Jaloux avec ton cadre tout gris!!Fast_19 a écrit :J'suis pas fan, je préfère encore d'origine

-
- Pilote 125 cm3
+1goulouk a écrit :Jaloux avec ton cadre tout gris!!Fast_19 a écrit :J'suis pas fan, je préfère encore d'origine
SVS K8 powaaaaa
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Même pô en rêve
Je viens de retirer la protection de T de fourche de ma fourche d'origine, histoire de redonner au T de fourche une seconde jeunesse, et y'aura plus besoin de remettre de cache misère !

Je viens de retirer la protection de T de fourche de ma fourche d'origine, histoire de redonner au T de fourche une seconde jeunesse, et y'aura plus besoin de remettre de cache misère !

- goulouk
- Pilote 250 cm3
Ouais moi aussi il faut que je me fasse (ou trouve si c'est à ce prix là) une protection de té, car il a quelques rayuresFast_19 a écrit :Même pô en rêve![]()

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Franchement, c'est rien de très compliqué de lui refaire une jeunesse avec un coup de peinture.
Le plus dure à la limite est de démonter le neiman si on n'a pas les bonnes clés.
Depuis que j'ai un nouveau Té propre avec la fourche de gex, j'ai protégé toutes mes clés avec de la durites transparente afin que celles-ci n'abime pas le Té.
Sinon en protection de Té, le suzuki est sympa, c'est celui que je viens de retirer et que j'avais à l'achat de la moto.

Le plus dure à la limite est de démonter le neiman si on n'a pas les bonnes clés.
Depuis que j'ai un nouveau Té propre avec la fourche de gex, j'ai protégé toutes mes clés avec de la durites transparente afin que celles-ci n'abime pas le Té.
Sinon en protection de Té, le suzuki est sympa, c'est celui que je viens de retirer et que j'avais à l'achat de la moto.

- goulouk
- Pilote 250 cm3
en fait je crois que je vais m'en faire un, j'ai du papier carbone (imitation) et je l'avais déjà fait sur une précédente moto, c'est pas bien compliqué.
La peinture je ne vois pas l'intérêt, car il doit y avoir 2 petites griffures!
La peinture je ne vois pas l'intérêt, car il doit y avoir 2 petites griffures!

bonjour je m appel julien j ai 25 ans je suis de bourgogne et je possede un sv 1000 s de 2006 , je recherche la protection de bouchon de reservoir selui avec le logo suzuki se gros S bleu que l on peut voir sur l une photos de la page precedente , je voulais savoir ou le commander svp merci coordialement
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Salut à toi, pour te présenter tu as un topic dédié:
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Pour la protection, je ne sais pas, faudra attendre quelqu'un qui l'a déjà commandé ...
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Pour la protection, je ne sais pas, faudra attendre quelqu'un qui l'a déjà commandé ...