rien elle ne voulait pas, par contre tu démonte le silencieux tu met une tube par l'autre coté, tu la met en appuit sur l'arrière de la chicane, tu met un chiffon (bien épais) sur le sol et en deux trois coup elle vient sans soucis

As-tu fait une tour sur le topic des consommation ? Car si certains arrivent à faire 300 bornes avec un plein sur SV650, d'autres arrivent aussi à ne faire que 150 ou 160km... tout dépend si t'es une brute ou pas !mr.mojorisin a écrit : édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,
j'ai vu que t'as écris çà, sur le topic des conso, donc selon toi pas besoin de réglage.c'est de l'injection sur ta bécane et le seul changement des silencieux ne nécessite pas de devoir faire un réglage de l'injection.
Demande à ton concess Suzuki de regarder ça à la prochaine révision. Mais bon pour moi ya rien de choquant.mr.mojorisin a écrit :après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.
Même millésime, même modèle ? par exemple, je pense qu'un S consomme moins qu'un N ( question de coefficient de pénétration de l'air).mr.mojorisin a écrit :bon bah je dois conduire comme un bœuf alorsmais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
c'est une N aussi mais de 2005. en faite ma conso, je la trouvais normal mais quand il m'a dit qu'il faisait 200km avec un plein, et étant donné qu'il a une conduite plus agressive que la mienne je me suis posé la question du réglage d'injection. d'après ce que j'ai compris c'est pas forcément essentiel de le faire donc je vais attendre la revision des 12000km.Même millésime, même modèle ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ok, mais il me semble que les K3 sont tout de même différente par rapport aux autres... Ou pas ?Wiwi33 a écrit :la sonde lambda est a partir des K7