aioli69 a écrit :Histoire de ne pas emmener d'équipements superflus (gants, cagoules ?), quelles températures on va avoir en balades ?
Ce sera plus du 10° ou 3/4° ?
Ca dépend t'es du genre frileux?
pour te donner une idée: 5 a 7 la matin (en altitude genre 1300m) et le soir, sinon 10 à 15 dans la journée...
Perso je roule ces jours avec gants mi saison et tenue hiver (plus étanche! )
Pas besoin de cagoule... sauf pour dévaliser le supermarché en vue de l'apéérooooo
aioli69 a écrit :Histoire de ne pas emmener d'équipements superflus (gants, cagoules ?), quelles températures on va avoir en balades ?
Ce sera plus du 10° ou 3/4° ?
Fredon a écrit :Ca dépend t'es du genre frileux?
moi non mais madame oui
Fredon a écrit :pour te donner une idée: 5 a 7 la matin (en altitude genre 1300m) et le soir, sinon 10 à 15 dans la journée...
Perso je roule ces jours avec gants mi saison et tenue hiver (plus étanche! )
Pas besoin de cagoule... sauf pour dévaliser le supermarché en vue de l'apéérooooo
Ok merci, pas besoin de sortir le gros attirail alors !
Crapouille a écrit :Vu le nombre d'annulation, et l'investissement du camping pour la restauration ainsi que les soirées, il se peut que je vous demande à chaques personnes ayant annulé, le solde du sejour merci de votre comprehension!!!!!!!
Salut
ben désolé mais je ne suis pas d 'accord , ok la météo fout la merde mais je ne vais pas prendre le risque de rouler avec ma femme en risquant de se mettre au tas et en laissant mes 3 enfants sur le carreaux ,des arrhes ont été versés que vous les garder c'est normal mais de demander le reste est illégal .
Merci de ta compréhension !!
David
Crapouille a écrit :Vu le nombre d'annulation, et l'investissement du camping pour la restauration ainsi que les soirées, il se peut que je vous demande à chaques personnes ayant annulé, le solde du sejour merci de votre comprehension!!!!!!!
Normal...
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots