C'est toi qui l'as fabriqué avec tes petites mimines ?SV6.5 a écrit :J'en profite, un PDR que je m'etais fais![]()
montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: montrez moi vos jolies petites fesses !!!
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Ouais, et j'en ai meme pas profité, volé en meme temps que ma voitureNighthology a écrit :C'est toi qui l'as fabriqué avec tes petites mimines ?SV6.5 a écrit :J'en profite, un PDR que je m'etais fais![]()
![]()
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Tu t'es pas basé sur un pdr que tu avais déjà pour le faire ?
En tout cas, plus ils sont simples et plus je les préfère, et le tien avait l'air bien chouette
Dommage que des abrutis te l'ai piqué. Et en plus, il y a peu de chance qu'ils sachent a quoi ca correspond !
Voici la photo du p'tit cul de ma mob fini. Pris de jour cette fois-ci. Je pensais pas que faire les branchements correctement me prendrai autant de temps (soudure et compagnie). Grace a ce pdr, ma mob va deux fois plus vite maintenant

En tout cas, plus ils sont simples et plus je les préfère, et le tien avait l'air bien chouette
Dommage que des abrutis te l'ai piqué. Et en plus, il y a peu de chance qu'ils sachent a quoi ca correspond !
Voici la photo du p'tit cul de ma mob fini. Pris de jour cette fois-ci. Je pensais pas que faire les branchements correctement me prendrai autant de temps (soudure et compagnie). Grace a ce pdr, ma mob va deux fois plus vite maintenant

Non je me moque pas, je suis fiere de ma connerieFast_19 a écrit :Eh ! ... rigoles pas, c'est pas marrant !
Tu parles ! Mouaaaaaahahaaa !
- Breizhad
- Pilote 250 cm3

- Moto : svs 650 K5
y'a pas de quoi pourtant ...Anonyme a écrit :Non je me moque pas, je suis fiere de ma connerie![]()
Je suis avec toi Fast !!! quoi que t'ais fait !!
Fayot !Breizhad a écrit :y'a pas de quoi pourtant ...Anonyme a écrit :Non je me moque pas, je suis fiere de ma connerie![]()
![]()
Je suis avec toi Fast !!! quoi que t'ais fait !!![]()
-
lagrandemary
- Pilote 50 cm3

Les beaux ptits c** de nos chéries!!!

Notre sv attend des réparations et une homologation pour rouler.
On s' est occupé de l'avant reste l'arrière à faire: mais juste pour les cligno et support de plaque...on a aussi eu une discussion sur le pour et le contre des gouttes d'eau mais installées sur le carénage donc plus haut et centré que le pdr...le débat est toujours ouvert...
bonne journée les amis!

On s' est occupé de l'avant reste l'arrière à faire: mais juste pour les cligno et support de plaque...on a aussi eu une discussion sur le pour et le contre des gouttes d'eau mais installées sur le carénage donc plus haut et centré que le pdr...le débat est toujours ouvert...
bonne journée les amis!
- Ryujin
- Pilote Supersport

- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Une petite présentation serait sympa, cliques là: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
En tous cas j'aime pas le support de plaque
En tous cas j'aime pas le support de plaque
Et moi je trouve c'est plus joli quand les clignos sont de part et d'autre de la plaque et non sur le carénage. Et en plus on les voit mieux.lagrandemary a écrit :Les beaux ptits c** de nos chéries!!!![]()
![]()
![]()
bonne journée les amis!
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Ah merde j'avais pas vu la réponseSV6.5 a écrit :Ouais, et j'en ai meme pas profité, volé en meme temps que ma voitureNighthology a écrit :C'est toi qui l'as fabriqué avec tes petites mimines ?SV6.5 a écrit :J'en profite, un PDR que je m'etais fais![]()
![]()
(la c'etait juste un essai de montage)
C'était du beau boulot
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- caramelblanc
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 1000s
Bon bah j'ai matté pas mal de fesses, et je suis étonné de n'avoir vu aucune Orange
Elles sont si rare que ça??
Je vais donc en profiter pour mettre une ou deux photos des mes futures fesses, la qualité n'est pas terrible, mais dès qu'elle sera a la maison je changerais ça

Oui les chicanes y sont encore, pour le futur ancien proprio ça fait trop de bruit sans lol

Je vais donc en profiter pour mettre une ou deux photos des mes futures fesses, la qualité n'est pas terrible, mais dès qu'elle sera a la maison je changerais ça

Oui les chicanes y sont encore, pour le futur ancien proprio ça fait trop de bruit sans lol
Sans maitrise la puissance n'est rien...
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Beh y'en a pas tant que ça en effet !caramelblanc a écrit :Elles sont si rare que ça??