/!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Grenadine »

Bien rentrée :)
Merci à tout le staff orga pour ce super rasso et vivement l'année prochaine! :mrgreen:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par mad_penguin »

Bon, on viens de rentrer, après une route sous un soleil radieux (au point que j'ai profité d'un arrêt pour repasser en iridium... Après la journée de samedi, si c'est pas les glandes ça !).
Beaucoup de monde, beaucoup de bleus en se rapprochant de Paris (tiens, on a vu une des Subaru qu'ils ont pas encore crashés), et des bouchons de malade sur la fin de l'A6, à partir de peu après le péage (comme par hasard). Du coup on est sorti plus tôt que prévu et on a fait la fin à l'ancienne.

Et le trajet retour a achevé de flinguer mon KC (tout détendu alors que OK la semaine dernière et dents de la couronne en ailerons de requin) et mes pneus-savonnettes (Grenadine, tu avais raison : ils sont passés d'un coup de "correct" à "bien attaqué", en changeant de couleur en plus ! 8/ ) que je n'aurais du coup plus de scrupule à changer direct.

Encore merci à l'orga pour tout le taf qui a fait de ce rasso une réussite malgré la météo capricieuse, au camping pour avoir supporté les mecs qui essayent de réaléser sans tomber la culasse à 1h du mat', et aux colocataires pour m'avoir laissé ronfler en paix et avoir laissé le bungalow plus propre qu'on ne l'a reçu.

Bah vivement l'an prochain !

(sinon, je proteste d'avance sur les photos "officielles" : la première venait le virage après une rencontre avec un troupeau de vaches, la seconde avec une camionnette dans le virage, et la troisième était dans des courbes tellement rapides qu'à moins de passer avec 150 bornes de mieux, ça ressemble à rien ! :rouge: )
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Charliminus »

bon et bien les meusiens sont rentrée,

L'orga etait simplement excellente, pas de chance pour la meteo qui (perso) m'a un peut pourri la route (Max ne me contredira pas ;) )

notre bungalow etait un peu bof (pas de chauffage) mais bon on a fait avec, on s'est bien marraient quand meme, on a mis Deker d'equerre :mrgreen:

Scual est une vrai geule a fioul, il aval tout ce qu'il y a dans son verre :hehe: :hehe:

sinon un radiateur de tuono HS et une glissage pour le TLR, rien de bien mechant mais ca fait toujour chié..on se dit aussi que notre tour est passé :gene: , la meuse a fait fort cette année... :/

un grand merci a Crap et au pti Staff qui l'entour et a l'année prochaine ;) *

et l'année prochaine c'est le pays basque alors....

PS: Pour Laure elle vous repondra quand ils seront arrivés ... dans une semaine je pense :mrgreen: :mrgreen:
rem6320
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 15:14
Moto : SV 650 K7
Localisation : riom

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par rem6320 »

cette année je me souviendrais du rassemblement en savoie avec le temps qui nous a pas empéchés de roulé on voit les vrais pure et dure :) un grand merci a crapouille et tous le staff pour l'organisation ainsi que au gerant du camping qui nous a supporter :) :)des super route malgres par moment la pluie et les graviers
les seul mauvais souvenir sont sur l'autoroute a l'aller ou la remorque a déjanter et pas de chauffage dans le mobil home sinon tous le reste super je suis pret a revenir en savoie mais avec le beau temps :)
de nouvelle rencontre de nouvelle tete et d'autre connu qui n'ont pas changer moi je dit :

VIVEMENT L'ANNEE PROHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci au staff et a tous ceux qui sont venu
et j'espere que tous le monde est rentrer sans probleme
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Crapouille »

Et ben moi aussi j'ai grave kiffé!!!, merci à vous tous, on a fini en beauté hier soir avec le groupe de rock, c'était enorme, vivement l'année prochaine!!!
ehhh les Gnons-Gnons, Vous avez changé!!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
crazy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 20 sept., 2009 23:00

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par crazy »

Bien rentré aussi,

Un grand merci à vous tous !
dommage pour la météo, mais tout le monde à assuré bravo ! pas trop de casse, qq eraflures mais rien de méchant :gene:

vivement l'année prochaine qu on remette ca :mrgreen:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par JB.69 »

Avant de parler de l'année prochaine on veut un topic avec les photos ! :)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
crazy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 20 sept., 2009 23:00

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par crazy »

un peu de patience elles arriveront ...
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par vamps58 »

Crapouille a écrit :Et ben moi aussi j'ai grave kiffé!!!, merci à vous tous, on a fini en beauté hier soir avec le groupe de rock, c'était enorme, vivement l'année prochaine!!!
ehhh les Gnons-Gnons, Vous avez changé!!!
PUTAIN la vache c'était un truc de dingue!!!!!!!!!!!!! Trop content des mes 4 jour passer avec vous tous,!!
On avait dis SAVOISHIER,.. bah je crois que c'était pire que sa :ghee: :ghee: SA A CHIER GRAVE!!!!!!!!!!
Sincérement merci, et n'oubliez pas de remerciez LA SOEUR A QUI?
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par laure »

Bon premierement un grand grand merci à Crapouille et au staff pour l'organisation! :ghee: Deuxiement on est pas encore arrivé pour 2 des bordelais (avec ma moitié si si je vous jure) on a décidé de se poser a côté de Clermont Ferrand pour la nuit ( trop crevé et mal partout) :gene: Troisiement pour l'année prochaine pas de soucis on va vous preparer un truc de malade!!!!!!! Et pour finir je suis la soeur de mon frère!! Ah non j'oubliais (bah oui suis blonde) de super rencontres!
Image
Avatar du membre
Fredon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 17:51
Moto : SVS650 + CB1000 BIG ONE + RS250
Localisation : La Clusaz (74)

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par Fredon »

bon bah c'était juste pour vous dire que c'est ET QUART!!!!!!!! APERO :ghee:
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
Avatar du membre
MISS SV 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 18 janv., 2009 18:06
Moto : sv 650n carbu
Localisation : nievre! gnongnonnie

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par MISS SV 650 »

tout simplement GENIAL !!! :ghee:
Avatar du membre
PiMou$$e
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 02 févr., 2010 16:40
Moto : gsxr600 k8 , sv 650 2003
Localisation : st etienne , nevers

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par PiMou$$e »

oh punaiz ...
c'etait enorme !!!!!!!!!!!!!! enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me sens toute seule la d'un coup a la maison ...
merci a crapouille et tout le staff pour cette defonssée autant !
car avec la meteo les desinscrit et tout le bordel il fallai du courage pour tout gerer ! et bravo car c'est du bien fait du beau du parfait !! et le gerant du camping ... c'etait ENORME !

la soirée d hier et memorable , je me suis jamais autant eclatée .. dans tous les sens du terme ...

..... et BOURGUIGNON GNON GNON

.. toi aussi ta changer !
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par fabrice_c1 »

Ben voila deja fini, en 1 mot ENORME, en grands merci a notre crapouille et son staff dream team :mrgreen: , les balade au top considerant la pluie, sinon l'année derniere pour rejoindre le rasso on avait eu droit a 10 km de route en terre encerclé par les vaches qui regrarde de travers les motos, cette année pour corsé encore l'allé on a emprunté un col sous la neige par 0° ... trop facile sinon. Et le retour par nationnal et departemental histoire de profiter jusqu'au bout du week end. Aussi serieux VOUS AVEZ TOUS CHANGE...!!! .
Pour le defi j'aimerais bien savoir s'il a eté relevevé et si c'est teint en rose ou pas ::d
Les soirées bengalow enorme merci au couche tard pour les "petit" digestif...
Mon pneu arriere est fini temoins depassés je l'ai fini en beauté dans les courbes au retour :hehe:
EMTC Team
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\

Message par vamps58 »

Fredon a écrit :bon bah c'était juste pour vous dire que c'est ET QUART!!!!!!!! APERO :ghee:
Nan c'est a moin le quart!!!! :hehe:
PUTAIN TRUC DE DINGUE!!!!!
T'AS CHANGER TU SAIS?
LA SOEUR A QUI?
PPPPPRRRRRRR
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Verrouillé