dam56 a écrit :Quel est ton type de conduite?
-1: cool
-2 :comme un porc
-3:ça dépend
-4...............
Je dirais peut importe, j'utilise le moto de la meme facon que je l'utilisais avant, je me base juste sur une comparaison, avant 160km, en ce moment 130 sans aucun changement sur la moto ou moi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
je dit sa juste comme sa mes avec un kit chaine et des pneu user sa peu pas jouer sa ????
Dsl si je dit des connerie mes bon je tente de faire avancer ton schmilibelick
Je dirais peut importe, j'utilise le moto de la meme facon que je l'utilisais avant, je me base juste sur une comparaison, avant 160km, en ce moment 130 sans aucun changement sur la moto ou moi .
Dans ce cas, un durite poreuse comme dis précédemment ? , une fuite quand c'est sous pression ?
Est ce qu'elle sent l'essence a l'arret ?
dam56 a écrit :Quel est ton type de conduite?
-1: cool
-2 :comme un porc
-3:ça dépend
-4...............
Je dirais peut importe, j'utilise le moto de la meme facon que je l'utilisais avant, je me base juste sur une comparaison, avant 160km, en ce moment 130 sans aucun changement sur la moto ou moi .
ok donc là je ne peux pas t'aider dsl. mais déja 160kms c'est pas beaucoup...
Je dirais peut importe, j'utilise le moto de la meme facon que je l'utilisais avant, je me base juste sur une comparaison, avant 160km, en ce moment 130 sans aucun changement sur la moto ou moi .
Dans ce cas, un durite poreuse comme dis précédemment ? , une fuite quand c'est sous pression ?
Est ce qu'elle sent l'essence a l'arret ?
A priori non, tout vérifié dimanche apres midi, faut dire que le circuit de l'essence est plutot simple , donc non, tuyau ok, pas de trace de fuite et sent pas plus l'essence qu'une autre .
On m'a éventuellement parlé de faire vérifier mes injecteurs .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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dam56 a écrit :Quel est ton type de conduite?
-1: cool
-2 :comme un porc
-3:ça dépend
-4...............
Je dirais peut importe, j'utilise le moto de la meme facon que je l'utilisais avant, je me base juste sur une comparaison, avant 160km, en ce moment 130 sans aucun changement sur la moto ou moi .
ok donc là je ne peux pas t'aider dsl. mais déja 160kms c'est pas beaucoup...
Pas beaucoup mais je m'en contenterai , en conduite pépère je dépasse quand meme les 160 km d'autonomie .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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SV6.5 a écrit :
A priori non, tout vérifié dimanche apres midi, faut dire que le circuit de l'essence est plutot simple , donc non, tuyau ok, pas de trace de fuite et sent pas plus l'essence qu'une autre .
On m'a éventuellement parlé de faire vérifier mes injecteurs .
Dans ce cas, je crois que le passage par la case garagiste est indispensable ....
SV6.5 a écrit :
A priori non, tout vérifié dimanche apres midi, faut dire que le circuit de l'essence est plutot simple , donc non, tuyau ok, pas de trace de fuite et sent pas plus l'essence qu'une autre .
On m'a éventuellement parlé de faire vérifier mes injecteurs .
Dans ce cas, je crois que le passage par la case garagiste est indispensable ....
Mince, vais me faire dépouiller légalement .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Flo_www a écrit :
Tu as changé quoi sur ta moto avant que tu te rendes compte qu'elle consomme plus?
Rien, je touche pas a la mécanique, juste les revision faite en temps et en heure avec de la piece d'origine. M'en suis pas rendu compte de suite, mais j'avais quelques doutes. J'attends jamais d'être en réserve pour refaire le plein donc m'en suis pas aperçu de suite. Je remet toujours le compteur a zero lors des pleins, et quelque fois, ca s'allume a 130, me dis tiens, j'ai oublié de remettre correctement a zero mais sans plus. Et plus le temps passe et plus j'en suis sur maintenant, après plusieurs essai sous contrôle d'un huissier, ca s'allume quasiment a chaque fois a 130 avec une marge de + ou - 5 km, vérifier aussi qu'il ne reste plus grand chose comme essence .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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