Je pense a un probleme de reglage de l'injection trop riche...
Un coup de nettoyage sur la sonde lambda ferait pas de mal aussi...
Et un truc con mais on ne sait jamais, t'as pas le frein arriere qui chauffe un peu par hazard?
Ou des roulements qui fatiguent un peu?
(Je pense que tu t'en serai rendu compte il y a longtemps si le probleme venait de la mais on ne sait jamais).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je pense a un probleme de reglage de l'injection trop riche...
Et un truc con mais on ne sait jamais, t'as pas le frein arriere qui chauffe un peu par hazard?
(Je pense que tu t'en serai rendu compte il y a longtemps si le probleme venait de la mais on ne sait jamais).
Les freins ca va .
Le reste vais voir ce week-end si je trouve le temps, vais voir a netoyer la sonde (comment?) et voir pour tester les différent capteurs pouvant avoir un lien avec l'injection, mais entre temps vais rappeler le garage qui m'avait fait le réglage injection en décembre pour son avis .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic a écrit :Je pense a un probleme de reglage de l'injection trop riche...
Le coup du frein à main bloqué...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Je dis ca parce que sur certaines RSV, apres un mauvais reglage de la pedalle de frein AR, certain se sont retrouves avec un frein arriere qui freinait tout le temps...
Sans s'en rendre compte au debut, jusqu'au moment ou le disque arriere se voile ou pire, tout se bloque
Pour nettoyer la sonde je pense juste de l'essence et un chiffon propre...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
salut, je revient sur la suposition des injecteurs c est une piste a verifier si grippes il restent ouvert et tu consomme plus mais tu le sens au niveau du comportement moteur ca petarade plus et l echappement noirci. A voir aussi le systeme PAIR s il n est pas boucher.
C'est dingue ton histoire, tu consommes énorme.
Je viens de faire 225km avant que le voyant s'allume et au final, j'ai refait un plein d'environ 12.5l pour 230km ce qui donne 5.43l pour 100km, on est loin de tes chiffres.
califaz a écrit :C'est dingue ton histoire, tu consommes énorme.
Je viens de faire 225km avant que le voyant s'allume et au final, j'ai refait un plein d'environ 12.5l pour 230km ce qui donne 5.43l pour 100km, on est loin de tes chiffres.
En roulant tranquile?
Oui, mes chiffres deviennent inquiétant, en plus j'ai pas la carte fidélité total .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
califaz a écrit :C'est dingue ton histoire, tu consommes énorme.
Toi pour le coup tu consommes rien
Je dois etre a 6l - 6,5 litres avec le RSV en roulant tranquile/normal, en roulant plus fort ou avec plus de ville j'ai du accrocher du 8L...
Et sur circuit, ca monte jusqu'a 13 - 14l
Personnellement tes chiffre me choque pas trop. C'est ma consommation habituel de mon 1000. Bon en solo j'ouvre comme un âne donc consommation assez forte.
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond
guts73 a écrit :Personnellement tes chiffre me choque pas trop. C'est ma consommation habituel de mon 1000. Bon en solo j'ouvre comme un âne donc consommation assez forte.
Bin la c'est sans ouvrir .
Kip's signature